Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’obtiens l’erreur suivante lorsque j’essaie d’accéder à mon Windows Defender : un administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de l’application.
Je n’ai pas d’outil de détection de virus tiers, à l’exception de l’outil Malwarebytes (qui n’entre généralement pas en conflit avec Windows Defender) et j’utilise Windows 10 Education. Mon compte est Administrateur.
J’ai presque tout essayé (voir l’URL ci-dessous pour quelques étapes que j’ai déjà testées):
– https://www.minitool.com/news/it-administrator-has-limited-access.html
Je ne peux pas:
– redémarrer le service pour Windows Defender
– mettre à jour les Windows via les mises à jour Windows
– Activer la détection en temps réel
– personnaliser l’une des options de détection de virus et de menaces lorsqu’elles sont verrouillées
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour transporter Windows Defender ?
Ferds_N
Salut miabot, je serai votre conseiller indépendant pour aujourd’hui, j’espère que nous pourrons tous les deux résoudre votre problème.
Essayez de l’exécuter sur l’invite de commande. Pour ouvrir une invite de commande, tapez CMD dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit de la souris et exécutez en tant qu’administrateur.
Exécutez ensuite cette commande ou copiez-collez.
REG DELETE “HKLM SOFTWARE Policies Microsoft Windows Defender” / v DisableAntiSpyware
Assurez-vous de redémarrer après.
Bonne source :
https://answers.microsoft.com/en-us/protect/for …
Essayez également d’analyser votre ordinateur avec votre anti-malware tiers si vous n’en avez pas, essayez de vérifier ce site pour les téléchargements.
GlenProuty
Salut miabot,
Si le “Reg_Delete” n’a pas résolu votre problème, vous pouvez essayer ceci.
Remarque : Parfois, MalwareBytes et Windows Defender échouent !
Pour savoir si c’est le cas, déconnectez-vous temporairement d’Internet. Mode avion / Ethernet.
Désactivez MalwareBytes, désactivez “Temps réel” “Protections” et “Toujours désactiver”
Inscrivez-vous…” sur Paramètres> Onglet Sécurité.
Redémarrez votre ordinateur et essayez d’accéder à Windows Defender. Si vous n’avez pas de chance, réactivez MalwareBytes,
et la reconnexion à Internet.
Cliquez sur “Démarrer” et tapez “regedit”. Sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur”. Sur l’éditeur Reg
l’écran, accédez à l’emplacement suivant.
Hkey_Local_Machine Software Policies Microsoft et sélectionnez
Windows Defender.
Toutes les clés présentes dans ce dossier sauf Défaut, des politiques ont-elles été définies,
contrôler la fonction Windows Defender. Étant donné que la commande “Reg_Delete” devrait
à toi supprimer Désactiver AntiSpyware, voir si
Désactivez AntiVirus.
Si vous le faites, vous pouvez désactiver cette clé en modifiant “Word” 1 à
0. Fais ça trois
faites un clic droit sur le nom de la clé et sélectionnez “Modifier”. Type de 0 pour remplacer le
1, et cliquez sur “OK”.
Quittez le Registre en parcourant les étapes que vous avez utilisées pour naviguer. À HKLM, cliquez sur “Fichier”
puis Quitter. Si vous avez apporté des modifications :
Redémarrez votre ordinateur et accédez à nouveau à Windows Defender.
Si aucune modification n’a été apportée, veuillez décrire votre service de protection Windows
J’ai essayé de démarrer. Certains, sélectionnez “Windows Defender Antivirus par erreur Réseau
Inspection ServiceVous devriez être intéressé par Service antivirus Windows Defender.
Vérifiez si ce service est en cours d’exécution ou non. Peut etre c’est Disparu. Voir ce qui suit, si vous manquez.
https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/cant-activate-Windows-defendersecurity-at-a-glance/f4473250-5e51-45dd-90ee-204706fa9446
S’il est présent et ne redémarre pas, examinez le Winddefend dossier décrit ci-dessus.
Assurez-vous que le mot-clé “Démarrer” est défini 2. Il doit être réglé sur l’écran “Services”
au lieu de “Démarrage automatique.
Si vous n’avez pas encore de chance, vous êtes peut il est nécessaire d’effectuer une “Réparation de mise à niveau”. Renvoyez-le si c’est le cas.
Bonne chance, Glen