Nos utilisateurs se demandent 💬
Même si je suis connecté à Internet, je reçois des messages “Je ne trouve pas SmartScreen pour le moment” pour essayer d’exécuter la plupart des programmes d’installation.
Oui, je peux contourner en appuyant sur « Exécuter », mais comment faire fonctionner le système de sécurité ?
Salut MG. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
Voir les paramètres ici : https://www.theWindowsclub.com/Windows-smartscr …
S’ils ne fonctionnent pas, consultez cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher l’infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Mettez à jour vos pilotes à partir de la page Web Téléchargements de support du fabricant du PC, en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série ou l’étiquette de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous que vous disposez du dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, du chipset, de l’affichage (vidéo), de l’audio, de l’USB3, du Bluetooth, du réseau et de tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Si rien d’autre ne vous aide, vous pouvez exécuter l’installation de réparation en installant l’outil de création de support et en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows en une heure et enregistre vos fichiers, applications et la plupart des paramètres, résout de nombreux problèmes et vous amène à la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et via la méthode la plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à poser vos questions et dites-nous comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Redémarrez votre ordinateur plusieurs fois puis réessayez.
Vérifiez Windows Update pour les dernières mises à jour et installez-les – cliquez sur Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour.
Essayez ceci d’abord…
Ouvrez Démarrer> Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités
Faites défiler jusqu’à Microsoft Edge
Choisis le
Cliquez sur Avancé Options avancées
Cliquez sur Réparer
Recommencer
Si la réparation ne fonctionne pas, essayez une réinitialisation.
Avez-vous installé IBM Trustee Rapport ? Si c’est le cas, vous devrez probablement le configurer.
Désactivez la protection anticipée du navigateur de Rapport :
1. Ouvrez Rapport Console en sélectionnant – Menu Démarrer> Programmes> Trustee Endpoint Protection> Trustee Endpoint Protection Console
2. Passez à la page suivante en cliquant sur la flèche verte en bas à droite.
3. Sous « Politique de sécurité » dans le coin supérieur gauche, cliquez sur « Modifier la politique ».
4. Entrez les lettres comme indiqué dans l’image et cliquez sur OK.
5. Recherchez « Protection anticipée du navigateur » et sélectionnez « Jamais » dans le menu déroulant.
6. Cliquez sur ‘Enregistrer’ et redémarrez votre ordinateur.
7. Vérifiez si le problème est résolu.
Si vous utilisez un autre utilitaire antivirus tiers, essayez de le désactiver.
Si ça ne marche pas…
Essayez d’abord ceux-ci pour voir s’ils fonctionnent :
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Tapez l’invite OU copiez et collez celle-ci à la fois : (Déposez-la après chacune)
Dism / En ligne / Cleanup-Image / CheckHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / ScanHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / RestoreHealth
Exécutez également l’utilitaire de vérification des fichiers système :
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
À l’invite de commande, tapez : sfc / scannow
Cela vérifiera toute atteinte à l’intégrité
Redémarrez votre système