Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis novembre dernier, le programme de prospection a cessé de signaler l’erreur « AFTER WORK ».
J’ai essayé toutes les suggestions sur la page de support de Microsoft, aucun résultat satisfaisant.
Tous les autres programmes Office fonctionnent bien, juste la perspective vient de cesser de fonctionner.
Le service d’assistance me facturerait 70 $ pour régler le problème.
Je pense que si l’on achète la licence d’origine, l’éditeur de logiciels doit corriger l’erreur et ne pas faire perdre plus de temps à l’utilisateur.
Je serais très reconnaissant si quelqu’un sur ce forum peut m’aider.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Un utilisateur
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Je veux connaître le message d’erreur complet que vous obtenez.
Je veux savoir quel type de compte vous avez configuré dans Outlook. (POP3, IMAP, Exchange ActiveSync ou compte Exchange)
Des mises à jour ont-elles été installées.
Ouvrons le gestionnaire de tâches. Voici un indice : appuyez simultanément sur CTRL + Maj + ESC. (Sur le clavier)
Les Windows du gestionnaire de tâches s’affichent, cliquez sur plus de détails, puis sur l’onglet processus, vous voyez une liste des applications en cours d’exécution sur l’ordinateur, sélectionnons l’application Outlook et cliquez sur Fin.
Ensuite, ouvrons Outlook en mode sans échec et vérifions.
Pour ce faire, fermez Outlook. Cliquez sur Démarrer – Tous les programmes – Accessoires – Exécuter, et tapez dans la case ouverte dans Outlook / coffre-fort et appuyez sur OK. (Remarque : il y a un espace entre Outlook et /).
Si l’application fonctionne en mode parfaitement sécurisé, essayez de désactiver les modules complémentaires de l’application et de vérifier le résultat,
Cliquez sur l’onglet Fichier.
Allez dans Options.
Cliquez sur Modules complémentaires.
Dans la section Gérer, sélectionnez Plugins COM et cliquez sur OK.
Déconnectez maintenant les modules complémentaires et cliquez sur OK.
Si le problème persiste, veuillez publier les fichiers journaux Windows.
J’espère que la suggestion ci-dessus vous aidera. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Tjgonzález
dessus
tout pour
fais
pras
répondre.
la fourniture
toi
un
informations
demandé
le
toi:
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Je veux connaître le message d’erreur complet que vous obtenez.
Mar
toi
pouvez
voir
mois
bonn
Installation
est
dans
un
Espanol
Langue.
Je veux savoir quel type de compte vous avez configuré dans Outlook.
(POP3, IMAP, Exchange ActiveSync ou compte Exchange)
En faisant
essais
le
à lui
comptes:
un
au début
est
@ CANTV.NET
en quelque sorte
POP3
et
un
deuxième
est
@GMAIL
en quelque sorte
IMAP.
Le SI
Erreur
arrive
Lorsque
JE.
changer
à
un
Boîte de réception
de
un
IMAP
Compte.
Des mises à jour ont-elles été installées.
Tous les deux
un
les Windows dix
et
Bureau
2016
systèmes
lequel
mise à jour.
Ouvrons le gestionnaire de tâches.
Voici une astuce:
Appuyez sur CTRL + Shift + ESC en même temps. (Sur le clavier)
Les Windows du gestionnaire de tâches s’affichent, cliquez sur plus de détails, puis sur l’onglet processus, vous voyez une liste des applications en cours d’exécution sur l’ordinateur, sélectionnons une application Outlook et cliquez sur Terminer.
Le SI
Attente
programme
n’était pas
Nocht
dans
un
liste
de
programmes
à
lequel
maintenant
fonctionnement
au
un
l’ordinateur.
Ensuite, ouvrons Outlook en mode sans échec et vérifions.
Pour ce faire, fermez Outlook. Cliquez sur Démarrer – Tous les programmes – Accessoires – Exécuter, et tapez dans la case ouverte dans Outlook / coffre-fort et appuyez sur OK. (Remarque : Il y a un espace entre Outlook et /).
Si l’application fonctionne en mode parfaitement sécurisé, essayez de désactiver les plugins de l’application et vérifiez le résultat,
Cliquez sur l’onglet Fichier.
Allez dans Options.
Cliquez sur Modules complémentaires.
Dans la section Gérer, sélectionnez Plugins COM et cliquez sur OK.
Déconnectez maintenant les modules complémentaires et cliquez sur OK.
Si le problème persiste, veuillez publier les fichiers journaux Windows.
Le SI
programme
s’exécute
corriger
dans
sûr
mode.
Tout
un
“les compléments”
lequel
non sélectionné.
Après
redémarrer
un Attenteprogramme,
un
échouer
survit.
Aussi bien que ça
volonté
inclure
un Fichier OffCat :
http://1drv.ms/1mYiG2G
Merci,
Dave Mathews84
Voir les options ici Résoudre les problèmes de blocage
Tjgonzález
Dans le nouveau profil de prospect j’ai créé un compte IMAP de type @GMAIL.
Après avoir mis à jour la tenue de bureau, via un menu Excel, la vue du programme ne fonctionne pas même en mode sans échec.
AndreasKUN
Si j’ai essayé de réinstaller la même erreur mais rien n’a changé.
La seule chose qui a aidé était d’aller dans le répertoire C: Users AK AppData Local Microsoft Outlook Data Files et de renommer les fichiers de données Outlook * .ost.
c’est-à-dire *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité *** à *** Supprime l’adresse e-mail pour la confidentialité ***
Vous devrez peut-être afficher le fichier caché pour voir le dossier AppData (Win10 dans l’onglet Affichage de l’Explorateur Windows, cochez la case pour les éléments cachés)
Après le démarrage, cela a bien fonctionné (il n’a fallu que du temps pour recharger toutes les données des différents comptes de messagerie)
Tjgonzález
Il est décevant de voir comment ces erreurs dans les programmes Microsoft sont présentées sans résolution immédiate.
Après plusieurs mois et après avoir créé tous les précédents recommandés, le programme attitude est entré en vigueur lorsqu’il a été mis à niveau vers la version Office # 16.0.6769.2015.
Merci.
Riki0823
Depuis novembre dernier, le programme de prospection a cessé de signaler l’erreur « AFTER WORK ».
J’ai essayé toutes les suggestions sur la page de support de Microsoft, aucun résultat satisfaisant.
Tous les autres programmes Office fonctionnent bien, juste la perspective vient de cesser de fonctionner.
Le service d’assistance me facturerait 70 $ pour régler le problème.
Je pense que si l’on achète la licence d’origine, l’éditeur de logiciels doit corriger l’erreur et ne pas faire perdre plus de temps à l’utilisateur.
Je serais très reconnaissant si quelqu’un sur ce forum peut m’aider.
J’ai les mêmes problèmes avec Office 365 Outlook. Je signale une erreur « arrêter de fonctionner » et un correctif sera envoyé lorsqu’il sera disponible. Nous sommes allés chez Microsoft pour les paramètres et ils fonctionnent pendant un certain temps, mais chaque fois que les paramètres échouent lorsqu’une nouvelle mise à jour est téléchargée.
Terrance M.
salut
J’ai le même problème avec Outlook 2016. Il a cessé de fonctionner après avoir ouvert MS Outlook sur Windows 10. Il semble que la dernière mise à jour puisse être à l’origine du problème. J’ai essayé votre suggestion, mais elle s’arrête immédiatement. Je regarde Windows Login … Il dit que l’application s’est écrasée. Le résultat du crash de l’application est votre dernier correctif de mise à jour pour Windows et MS Office 2016. Enquêtez sur ce sujet dès que possible… Voir ci-dessous…
Source : Rapport d’erreurs Windows
Date : 15/08/2016 23:38:01 PM
Identifiant de l’événement : 1001
Catégorie de tâche : aucune
Niveau : Connaissances
Mots-clés : Classique
Utilisateur : Non applicable
Ordinateur : BUREAU-8QKEQ89
Déposer:
Godet de défaut 108309020229, type 1
Nom de l’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
Identifiant : 0
P1 : OUTLOOK.EXE
P2 : 16.0.7070.2033
P3 : 5796469c
P4 : StackHash12_0a9
P5 : 0.0.0.0
P6 : 00000000
P7 : 80004005
P8 : 0
P9 :
P10 :
Merci
Terrance
Tjgonzález
J’ai actuellement la version # 16.0.707.2033 installée. Le programme Outlook fonctionne très bien sans problèmes. Le problème a été résolu deux versions avant qu’il ne soit mentionné.
Sheriols
Au même problème. Cela a commencé hier sur notre ordinateur de bureau à domicile exécutant Windows 10 et Office 2013. Aujourd’hui, cela a commencé sur mon ordinateur portable exécutant Windows 10 et Office 2016. Il a essayé tous vos correctifs susmentionnés. Répondez immédiatement.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.