Nos utilisateurs se demandent 💬
pouvez-vous m’aider à configurer Internet Explorer
parce qu’il continue d’apparaître trois fois
1
2
3
4
Effronté
Un utilisateur
Bonjour,
Aaresource.dll est affilié à Amazon Assistant pour Internet Explorer 11. Vous pouvez le désactiver ou même le désinstaller pour résoudre votre problème. Pour désinstaller l’assistant Amazon, suivez les étapes ci-dessous :
- Aller Panneau de commande alors Programmes et fonctionnalités.
- Sélectionnez le S’inscrire puis cliquez sur désinstaller.
- Attendez que le processus se termine.
Veuillez nous tenir au courant de ce qui se passe.
Leslie AndersonYA
Je ne peux pas venir sur mon panneau de contrôle pour sortir l’assistant amazon car mon moniteur était complètement noir. Je ne sais même pas comment j’ai atteint ma connexion Internet. Quand je suis sur Internet, mon moniteur fonctionne parfaitement, donc je ne pense pas qu’il y ait un problème avec mon moniteur.
J’ai voté accidentellement que la réponse ci-dessus a aidé mon cas, mais ne l’a pas fait. Je suis entré pour gérer les plugins, mais Amazon Assistant n’est pas répertorié, ni lorsque j’entre dans le bouton du programme dans mes préférences Internet.
Je n’ai pas ajouté cet assistant amazon à mon ordinateur et je ne suis pas très heureux qu’il soit là. J’essaie de cliquer sur l’icône, mais cela ne me permet pas de faire quoi que ce soit comme la désactiver ou quoi que ce soit. Je suis très frustré.
Lafka
Mon ordinateur ne me permet pas de désinstaller Amazon Assistant,
J’ai installé Malwarebytes et je l’ai exécuté et j’ai trouvé un virus selon d’autres sites à l’origine de ce problème, mais il est revenu après le démarrage de l’ordinateur 3 ou 4 fois.
Le plugin pour Amazon Assistant n’est pas utilisé dans Mozilla ou comme explorateur Internet sur mon ordinateur, je suis à court d’idées.
Regardez peut-être dans le registre.
Shandy706
Cela est arrivé à deux de nos ordinateurs de bureau et à mon ordinateur portable personnel après la récente mise à jour de Windows.
Les trois systèmes ont une “désinstallation” grise sur les assistants Amazon. J’ai essayé d’imposer la désinstallation via la console de commande et je ne peux l’exécuter sur aucun des PC.
Il y a quelque chose qui ne va pas ici pour que cela se produise dans tant d’endroits. Amazon Assistant a été installé sur les trois ordinateurs avant la récente mise à jour de Windows.
Edit ** Hmmm, la désinstallation n’a pas fonctionné… haha … pourquoi cela n’a-t-il pas fonctionné ces deux derniers jours ?! Étrange.
Un utilisateur
Salut Leslie,
Démarrez votre ordinateur dans
Mode sans échec et accédez au Panneau de configuration et essayez de désinstaller Amazon Assistant. En démarrant votre ordinateur en mode sans échec, cela vérifiera également s’il y a un conflit de pilotes provoquant le noir de votre moniteur. Si votre moniteur noir ne passe pas en mode sans échec, cela signifie qu’il y a un problème potentiel avec votre pilote graphique.
Veuillez nous tenir au courant de ce qui se passe.
Lafka
Même lorsqu’il a été démarré en mode sans échec, il n’a pas pu désinstaller Amazon Assistant.
Je n’ai jamais eu de problème d’écran noir, malheureusement par confusion.
Un utilisateur
Salut,
Si le problème persiste, nous vous recommandons de redémarrer votre ordinateur en mode minimal et de désinstaller à nouveau l’assistant Amazon.
Démarrage propre il est conçu pour démarrer Windows à l’aide d’un ensemble minimal de pilotes et d’un programme de démarrage. Ceci est fait pour vérifier les conflits logiciels.
Donnez-nous une mise à jour.
Leslie AndersonYA
Salut,
Si le problème persiste, nous vous recommandons de redémarrer votre ordinateur en mode minimal et de désinstaller à nouveau l’assistant Amazon.
Démarrage propre il est conçu pour démarrer Windows en utilisant un ensemble minimal de pilotes et un programme de démarrage. Ceci est fait pour vérifier les conflits logiciels.
Donnez-nous une mise à jour.
Merci à tous pour vos suggestions. J’ai fini par donner mon CPU à quelqu’un pour résoudre mon problème. Je n’ai pas pu faire la plupart de vos suggestions en raison de l’écran noir et de l’impossibilité d’accéder au panneau de configuration.
J’aime vraiment ce site et j’utiliserai le temps net avec lequel j’ai un problème. Merci encore
Shandy706
Leslie,
J’espère qu’ils ne vous ont pas facturé beaucoup.
Tout comme pour info, je ne le pense pas mal, mais vous avez donné votre “ordinateur” à quelqu’un… pas votre “processeur”. Aidez simplement avec la langue ici. Mon contremaître (67) dit aussi “cpu”. Le “cpu” n’est que le processeur de votre ordinateur. Dire que j’ai construit mon “processeur”, c’est dire que vous avez démonté votre ordinateur et n’avez donné à quelqu’un que le “processeur”, heheh.
CPU = une unité centrale de traitement, qui n’est qu’une des nombreuses pièces de votre PC / ordinateur portable.
C’est comme dire « j’ai apporté ma boîte de vitesses au magasin pour la réparer » quand vous voulez dire « j’ai amené ma voiture au magasin pour la réparer ».
“J’ai remis mon ordinateur / ordinateur portable / ordinateur de bureau à quelqu’un pour résoudre mon problème” langue / utilisation correcte.
😉
Leslie AndersonYA
Shandy706, tu ne m’as pas blessé… J’ai 68 ans, donc je pense que je pense comme ton patron à cause de mon âge, LOL.
L’endroit que j’utilise est à un prix très raisonnable, car je les ai déjà utilisés plusieurs fois.
Merci encore pour votre suggestion et tout le meilleur à vous.
1
2
3
4
Effronté