Nos utilisateurs se demandent 💬
Nos utilisateurs se demandent 💬
Je viens de créer un compte Office 365 à but non lucratif E3 pour notre association caritative et l’ouverture de OneDrive for Business donne …
Quelle bibliothèque souhaitez-vous synchroniser ?
… suivi d’une demande à :
Collez l’URL de votre bibliothèque ici (Vous trouverez vos documents dans l’explorateur de fichiers)
Qu’est-ce que tout cela signifie? On ne peut pas continuer sans.
Début décevant avec OneDrive. 🙁
Répondre
DipakKerai
Si vous vous connectez à Office 365 dans votre navigateur. Sélectionnez le lien onedrive sur la page d’accueil. Copiez le lien Web dans la barre d’adresse du navigateur et collez ce lien là où il est écrit “Coller l’URL de votre bibliothèque ici”.
Alternativement, lorsque vous êtes sur la page Office 365 onedrive, la sélection de « synchroniser » lancera Onedrive for Business sur votre ordinateur local et lancera la synchronisation.
Microsoft est typique et les choses les plus élémentaires sont toujours difficiles à trouver.
Add comment
Read more