Pourquoi dois-je acheter Office 365 pour utiliser Word sur mon ordinateur ?

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je suis allé utiliser Microsoft Word sur mon ordinateur uniquement pour voir cet écran :

Cliquez sur “Réactiver” et on me dit que je peux acheter Office 365, entrer une sorte de “clé de produit” ou me connecter. J’ai essayé de me connecter, mais cela n’a pas fonctionné, donc comme je ne travaille pas, j’ai une clé de produit, on me dit que je dois payer au moins 7 $ par mois pour utiliser une application qui devrait déjà être gratuite avec l’ordinateur .

Suis-je le seul à être contrarié par cela ? Pourquoi suis-je obligé de payer pour une application entièrement gratuite avec toutes les versions précédentes de Windows ? Je sais que vous pouvez utiliser Word en ligne, mais qu’en est-il lorsque je suis hors ligne ? Si je voulais un programme de dactylographie en ligne, j’ai Google Docs pour cela. Je n’ai pas besoin qu’un programme qui fonctionnait hors ligne soit disponible en ligne pour pas plus de 70 $ par an. De combien d’argent ai-je encore besoin de Microsoft ?! Mes parents ont déjà payé environ 2 000 $ pour me donner un ordinateur portable pour l’université, et maintenant vous n’avez besoin que de plus d’argent pour utiliser quelque chose d’aussi basique que Word ?! C’est comme si Nintendo vous faisait payer 10 $ par mois pour jouer à des jeux sur la Switch, ou Google vous faisait payer tous les mois juste pour pouvoir utiliser Chrome. Ce n’est pas juste!

Ce serait une chose si vous deviez payer pour une sorte d’abonnement bureautique premium et que des programmes comme Word étaient toujours disponibles gratuitement. Mais désolé, si je dois payer autant d’argent juste pour taper des documents Word, je préférerais revenir à Windows 8. Le gouvernement aspire assez d’argent dans les poches des gens ces jours-ci, nous n’avons pas besoin de Microsoft non plus.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories