Outlook ne se synchronisera pas avec un compte Microsoft Exchange. Comment réparer?

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un compte de messagerie Microsoft Exchange d’où je travaille. Eh bien, je l’avais sur mon ordinateur sur Outlook avec mon courrier électronique personnel. Mais le travail avait changé et j’ai dû retirer le compte puis le remettre en place. Mais maintenant, il ne se synchronisera pas avec Outlook. je reçois ce message :

Le dossier ne peut pas être développé. L’ensemble des dossiers ne peut pas être ouvert. Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de données Outlook (.ost).

C’est sur ma Surface 3 (non pro) exécutant Windows 10 et avec Microsoft Office 365 Home (2016).

Je peux accéder au compte via n’importe quel navigateur Web comme Edge, et je peux synchroniser le compte avec l’application Mail ou n’importe quelle application de messagerie sur n’importe quel autre appareil ou smartphone. Mais la seule application dont j’ai vraiment besoin et dont j’ai besoin pour synchroniser ce compte, mon application Outlook, ne coopère pas.

Jusqu’à présent, j’ai essayé de supprimer et de restaurer le compte. J’ai également réinstallé Office. Mais rien n’a fonctionné jusqu’à présent.

Quelqu’un peut-il m’aider à faire fonctionner correctement Outlook ?? Merci !!

PS. Je note également qu’il est indiqué qu’il y a une erreur de synchronisation. Je clique dessus et ça dit :

Tâche ‘[email] – Envoyer et recevoir une erreur signalée (0x8004010F) : « Le fichier de données Outlook n’est pas accessible. »


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories