Nos utilisateurs se demandent 💬
Veuillez vérifier qu’Outlook est bloqué sur « Charger le profil » ou « Traiter » pour obtenir les dernières informations sur ce sujet. |
Salut,
J’ai Office 365 et on m’a proposé et mis à niveau vers Office 2016. Ils semblent tous fonctionner parfaitement, à l’exception d’Outlook 2016. Lorsque je le lance, j’obtiens l’écran de démarrage mais il est suspendu à « Traitement ». Il n’atteint jamais l’écran de courrier électronique. En ce moment, cela se fait pendant 10 minutes.
Le redémarrage de mon ordinateur n’a aucun effet. J’ai complètement désinstallé Office de mon ordinateur (suite complète), redémarré et installé Office 2016 à partir de zéro (au lieu de mettre à niveau à partir de 2015) … toujours le même problème. Je ne peux plus utiliser Outlook ou l’obtenir.
Je n’ai eu aucun problème avec Outlook 2015.
Des idées sur ce qu’est ce problème et comment le contourner?
Merci!
Répondre
Un utilisateur
Salut.
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Je veux savoir quel type de compte vous avez configuré dans Outlook. (POP3, IMAP, Exchange ActiveSync ou compte Exchange)
Combien d’adresses e-mail avez-vous configurées dans Outlook.
En attendant, ouvrez le gestionnaire de tâches. Voici une astuce : appuyez sur CTRL + Maj + ESC en même temps. (sur le clavier)
Les Windows du gestionnaire de tâches s’affichent, cliquez sur plus de détails, puis sur l’onglet processus, vous voyez une liste des applications en cours d’exécution sur l’ordinateur, sélectionnons une application Outlook et cliquez sur Fin.
Ensuite, ouvrons Outlook en mode sans échec et vérifions.
Pour ce faire, fermez Outlook. Cliquez sur Démarrer – Tous les programmes – Accessoires – Exécuter, et tapez dans la case ouverte dans Outlook / coffre-fort et appuyez sur OK. (Remarque : Il y a un espace entre Outlook et /).
Si l’application fonctionne en mode parfaitement sécurisé, essayez de désactiver les modules complémentaires de l’application et de vérifier le résultat,
Cliquez sur l’onglet Fichier.
Allez dans Options.
Cliquez sur Modules complémentaires.
Dans la section Gérer, sélectionnez Plugins COM et cliquez sur OK.
Déconnectez maintenant les modules complémentaires et cliquez sur OK.
J’espère que la suggestion ci-dessus vous aidera. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Répondre
Eric Saenz
J’ai eu le même problème!
J’ai fermé Outlook, j’ai cliqué dessus avec le bouton droit de la souris, puis j’ai cliqué sur “Nouveau message électronique” qui a ouvert la boîte de message électronique, puis j’ai à nouveau cliqué avec le bouton droit de la souris et cliqué sur “Outlook 2016” et il s’est parfaitement ouvert.
Il a pu se fermer et rouvrir facilement.
J’espère que ça aide.