Nos utilisateurs se demandent 💬
Outlook 2016 fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a quelques jours. Puis, quand il démarre, il se bloque et dit que Windows recherche une solution, etc. Si je le redémarre, cela me permet uniquement d’utiliser le mode sans échec.
J’ai désactivé tous les plugins, Office 365 est installé et réinstallé deux fois, j’ai créé de tout nouveaux profils de messagerie, mais Outlook ne fonctionnera qu’en mode sans échec.
Est-ce que quelqu’un a une idée de ce qui se passe ici?
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft Office.
Avant de continuer, j’ai besoin de plus d’informations pour vous aider à aller mieux.
1. Le problème est-il spécifique à Outlook ? Qu’advient-il des autres applications Office ?
2. Que se passe-t-il lorsque vous démarrez Outlook en mode normal ? Avez-vous des messages d’erreur ?
3.
Téléchargez le Journaux de l’Observateur d’événements pour les plantages liés à Outlook.
Pour accéder à un observateur d’événements, accédez à Panneau de configuration, Système et sécurité, Outils d’administration, puis double-cliquez sur Observateur d’événements.
4. Vous pouvez également accéder à l’historique des mises à jour et vérifier quelle mise à jour a été récemment installée
Veuillez nous revenir avec les informations nécessaires, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
davemeseck
Nom d’application défectueux : OUTLOOK.EXE, version : 16.0.6568.2036, horodatage : 0x56d78e7f
Nom du module défectueux : OUTLOOK.EXE, version : 16.0.6568.2036, horodatage : 0x56d78e7f
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage de défaut : 0x003a2f1b
ID de processus défectueux : 0x16f0
Heure de démarrage de l’application défectueuse : 0x01d17ee6608f7831
Chemin de l’application défectueux : C:Program Files (x86)Microsoft OfficeROOTOffice16OUTLOOK.EXE
Chemin du module défectueux : C:Program Files (x86)Microsoft OfficerootOffice16OUTLOOK.EXE
Identifiant du rapport : 9ea7f7c4-ead9-11e5-82a1-28cfe901c69c
Nom complet du paquet défectueux :
Identification de l’application liée au package défectueux :
Salut Prabhavati
J’ai le même problème toute la journée depuis que j’ai ajouté une nouvelle adresse Web. J’ai beaucoup des scripts ci-dessus dans le journal de la visionneuse ici. J’ai fait de même avec le dernier et maintenant ma vue n’est ouverte qu’en mode sans échec. Cela affecte également certains de mes ordinateurs professionnels.
Nous apprécierions toute aide
Blairvoyach
Salut,
Le problème est spécifique à Outlook 2016, tous les autres programmes bureautiques fonctionnent parfaitement.
En mode normal, il se bloque immédiatement “Microsoft Outlook a cessé de fonctionner”, recherche une solution puis je dois quitter. Au prochain démarrage, Outlook propose un mode sans échec. Ne sélectionnez à nouveau que le mode crash normal.
#Event lit le journal :
Nom d’application défectueux : OUTLOOK.EXE, version : 16.0.6568.2036, horodatage : 0x56d78e7f
Nom du module défectueux : mspst32.dll, version : 16.0.6568.1463, horodatage : 0x56d78d60
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage de défaut : 0x0001caca
ID de processus défectueux : 0x22fc
Heure de début de l’application défectueuse : 0x01d181de6a677a51
Chemin de l’application défectueux : C:Program Files (x86)Microsoft OfficeROOTOffice16OUTLOOK.EXE
Chemin du module défectueux : C:Program Files (x86)Microsoft OfficeRacineOffice16mspst32.dll
Identifiant du rapport : a975f869-edd1-11e5-9d86-60a44c3f6def
Nom complet du paquet défectueux :
La seule mise à jour de bureau que je vois était KB2881067, une mise à jour de sécurité, mais c’était un mois avant que le problème n’apparaisse.
Si vous avez besoin de plus d’informations, il suffit de demander
Blairvoyach
D’accord, en regardant mon observateur d’événements mspst32.dll est en faute à un point où les profils se chargent. La chose la plus étrange est qu’aucun de mes fichiers .pst ne présente de problème lorsque j’exécute les outils hors ligne ou en ligne. J’ai créé un nouveau profil en utilisant les mêmes bases de données et tout fonctionne à nouveau.
Merci pour l’aide en tout cas.
Jeff.
Un utilisateur
Salut,
Merci pour votre réponse.
Faisons un démarrage propre et vérifions les résultats.
La configuration de votre système sur Clean Boot permet d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vous devez suivre les étapes de l’article mentionné ci-dessous pour effectuer un démarrage propre.
Consultez le lien ci-dessous pour savoir comment effectuer un démarrage en mode minimal sous Windows :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Une fois le dépannage effectué, suivez les étapes
“Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal”
pour réinitialiser l’ordinateur comme d’habitude.
Si cela ne vous aide pas, créez un nouveau profil et voyez si cela vous aide.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/829918
J’espère que ça aide. Essayez les suggestions et faites-nous savoir le résultat dès que possible.
Merci.
yuriprimecnc
Alors pourquoi 4 personnes marqueraient-elles ce commentaire comme « Résoudre mon problème » ? Je ne vois aucune correction dans ce fil. Quel est l’arrangement ?? J’ai aussi la même question. Cela fonctionnera UNIQUEMENT en mode sans échec.
Merci!
Blairvoyach
Salut John,
AUCUNE IDÉE car aucune de mes réponses n’a été marquée comme solution, il y avait alors des chicanes.
Quoi qu’il en soit, ce qui l’a corrigé pour moi était un tout nouveau fichier PST. Mon fichier .pst principal était corrompu même s’il ne pouvait y avoir aucun défaut de réparation (dit-il). J’ai copié le fichier .PST endommagé sur un autre lecteur et en ai créé un nouveau qui a au moins résolu le problème principal, Outlook a de nouveau fonctionné. Ensuite, j’ai téléchargé Systools PST viewer et je l’ai utilisé pour récupérer mes éléments importants.
Cela pourrait être un peu obscène je sais mais c’est ce qui a arrangé le problème pour moi. Essayez-le, vous pouvez toujours modifier votre ancien fichier .PST si Oulook refuse toujours de démarrer. J’ai des fichiers .PST donc je ne les ai pas déplacés à tour de rôle jusqu’à ce qu’Outlook recommence à fonctionner.
J’espère que ça aide.
Jeff.