Outlook 2016 – Boîte de réception IMAP sans synchronisation

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je viens d’avoir un nouvel ordinateur avec Outlook 2016 et j’essaie de synchroniser ma messagerie professionnelle (IMAP). J’ai ajouté le compte IMAP, tout semblait bien se passer, mais aucun des e-mails entrants n’a été glissé. Donc, synchronisez le courrier électronique dans le sens où j’ai tous les sous-dossiers et si je vais dans Outlook 2007 sur mon ordinateur de travail et déplace le courrier électronique de la boîte de réception vers un sous-dossier, il se synchronisera sur mon nouvel ordinateur portable. Ma boîte de réception sur mon ordinateur portable affiche 0 e-mail… c’est un problème. De plus, si j’essaie de déplacer un e-mail d’un sous-dossier vers la boîte de réception, j’obtiens un message d’erreur :
“Vous n’êtes pas autorisé à créer une entrée dans ce dossier. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Propriétés pour vérifier vos autorisations pour le dossier. Consultez le propriétaire ou l’administrateur du dossier pour modifier vos autorisations.”

  • J’ai essayé d’aller dans les dossiers IMAP et de m’abonner.
  • J’ai essayé de faire un clic droit sur la boîte de réception et d’accéder aux “Autorisations”, mais lorsque je clique avec le bouton droit sur Boîte de réception, Propriétés, cela ne fait que Général

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories