OneNote 2016 se bloque (ne répond pas) fréquemment sur Surface 3

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour, j’utilise OneNote 2016 pour prendre des notes dans ma classe mais je suis très ennuyé.

J’ai acheté Surface 3 avec un stylet de surface et téléchargé Office 2016 Professional (64 bits) à partir des sites Web de mon université (généralement activé).

Comme l’état du réseau sans fil est mauvais, j’ai installé l’application[desktop OneNote 2016] pour enregistrer mon ordinateur portable sur le disque local.

Mais récemment, (je veux dire d’hier ; avant, tout allait bien) ce problème est survenu :

Par exemple, alors que j’écris doucement avec le stylo, l’application devient soudainement blanche (indiquant qu’elle n’a pas répondu). Bien que je pensais qu’il pourrait avoir besoin de redémarrer, après ~ 10 secondes (selon, parfois seulement 2 s), le OneNote 2016 peut récupérer du gel, et tous mes documents seront enregistrés, sans perte.

Mais… Alors que mes documents ne manquent pas, le gel arrive trop souvent.

Environ toutes les 10 minutes (je ne l’ai pas compté strictement, c’est juste comme souvent!) Je dois endurer encore une fois.

… Quelqu’un peut-il m’aider? Cela me frustre.

Voici quelques conditions de mon avis, qui peuvent aider à exclure un certain nombre de raisons.

J’ai essayé de réparer Office dans le Panneau de configuration, cela ne fonctionnait pas.

Lorsque j’utilise OneNote 2016, j’ai désactivé toutes les applications en arrière-plan (en fait, je n’ai plus installé) et une connexion sans fil pour économiser de l’énergie, mais la connexion au réseau n’a pas aidé.

J’ai ouvert le Bluetooth (puisque le stylet est nécessaire) et j’ai essayé de reconnecter le stylet de surface, sans travailler. En fait, le stylet n’a pas besoin d’une connexion Bluetooth (à moins que je ne l’utilise uniquement pour écrire et effacer des choses).

La version stylet est pour surface pro 4, mais prend en charge l’ancienne surface. Je ne pense pas que ce soit la raison.

Ce problème est survenu depuis hier, mais au fil du temps, je n’ai rien mis à jour sur ma Surface 3. Je ne pense donc pas que le gel soit dû aux mauvaises performances de la Surface 3, mais je n’arrive pas à le comprendre.

THX.

Euh.. Je n’ai pas d’avis que ce problème doive être classé dans une surface ou un bureau.

*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories