Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai OneDrive installé sur ma Surface Pro 4 (Win10). Il apparaît dans Programmes et fonctionnalités. Lorsque je clique sur Démarrer et que je tape OneDrive, je vois l’application, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Je n’ai pas d’icône OneDrive dans la barre d’état système. Je n’ai pas d’affichage OneDrive dans l’explorateur de fichiers.
Avez-vous des idées sur la façon de faire fonctionner OneDrive afin que je puisse ensuite synchroniser avec mon compte OneDrive Entreprise ?
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Clark Cui MSFT
Salut JohnS_PSH,
Je passe par la poste. Je vous suggère de suivre une suggestion de ce fil : Onedrive ne démarre pas.
1. Vérifiez le Registre.
une) Appuyez sur (touche Windows) + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
b) Tapez regedit et cliquez sur OK.
c) Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE Software Policies Microsoft Windows OneDrive. Assurez-vous que DisableFileSyncNGSC est défini sur “0”. (C’est aussi ok si le registre n’existe pas)
2. Vérifiez les paramètres de stratégie de groupe.
une) Appuyez sur (touche Windows) + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
b) Tapez gpedit.msc et cliquez sur OK.
c) Dans l’éditeur de stratégie de groupe local, dans la liste des dossiers sous Stratégie de l’ordinateur local, accédez à Stratégie de l’ordinateur local> Configuration de l’ordinateur> Modèles d’administration> Composants Windows> OneDrive> Empêcher l’utilisation de OneDrive pour stocker des fichiers. Assurez-vous qu’il est défini sur “Non configuré” ou “Désactivé”.
Si la question persiste après les avoir essayés, pourriez-vous partager les informations ci-dessous avec nous ?
1.
Où avez-vous téléchargé le package d’installation OneDrive ?
2.
Travaillez-vous sur l’appareil contrôlé par votre organisation ?
À propos,
Clark