Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai un nouvel ordinateur portable Dell XPS 15 7590 le 03/05/20, et j’ai accidentellement désinstallé la suite pré-installée Office (365 ?) en essayant d’installer Skype Entreprise. Comment puis-je le récupérer et réinstaller les applications sur mon ordinateur portable, Word, Excel, etc.
Je ne sais pas non plus lequel de mes comptes Microsoft est associé au logiciel Office. Puis-je fournir mon adresse e-mail / mon nom d’utilisateur si cela peut aider ?
Stefan Blom
Êtes-vous sûr d’avoir désinstallé Office ? Vérifiez si le programme figure dans la liste des programmes installés dans les paramètres de Windows 10 ; si c’est le cas, il suffit de recréer les raccourcis pour démarrer les programmes Office (voir
https://support.office.com/en-us/article/Can-t-find-Office-applications-in-Windows-10-Windows-8-or-Windows-7-907ce545-6ae8-459b-8d9d- de6764a635d6).
D’un autre côté, si Office a vraiment disparu, cela ne vaut pas la peine de le restaurer à moins d’être sûr d’avoir installé une version complète. Si Office n’était qu’une version d’évaluation, vous ne souhaiterez peut-être pas restaurer les paramètres d’usine de votre ordinateur, ce qui peut nécessiter que le fabricant de l’ordinateur récupère le logiciel installé à l’origine.
Puisque vous mentionnez que vous avez un compte Microsoft, vous pouvez avoir une version complète. Vous pouvez le vérifier en vous connectant à
https://www.office.com. Vous pouvez essayer tous vos comptes et voir si vous pouvez réinstaller Office à partir de là.