Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
Alex Chen MSFT
Salut Danny,
En fonction de votre catégorie de fil, puis-je confirmer si vous émettez des signatures dans OneDrive ?
Pour la plupart des problèmes de connexion, en particulier pour la déconnexion continue, sous Windows. La cause première doit être liée aux informations d’identification corrompues. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour voir si cela pourrait corriger le signal en question :
1. Installez l’application OneDrive sur votre ordinateur.
2.Aller à
gestionnaire d’informations d’identification dans Windows 10> Cliquez sur les informations d’identification Windows.
3. Recherchez les informations d’identification qui ont « OneDrive » dans leur nom. Et supprimez-les tous.
4.Retournez les étapes sous OneDrive Reset mentionnées dans l’article ci-dessous :
Après toutes ces étapes, veuillez redémarrer votre PC et rouvrir OneDrive. Cette fois, il ne devrait vous demander de vous connecter qu’une seule fois.
S’il vous plaît laissez-nous savoir si quelque chose n’est pas clair, ou si ce n’est pas votre question actuelle, pourriez-vous nous fournir plus de détails ? Merci de votre collaboration.
Sur,
Alex Chen