Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour. j’exécute la dernière version de Windows 10 et Microsoft Edge version 89.0.774.57 (version officielle) (64 bits)
Lorsque j’ouvre mon navigateur et que j’utilise l’une de mes barres déroulantes préférées pour mes liens ou que je vais à mon choix et que j’essaie de parcourir les dossiers pour trouver un lien particulier, le navigateur se bloque, dans la barre d’adresse qui dit (Pas de réponse) parfois l’écran deviendra vide et d’autres fois, il me demandera de “fermer le programme ou d’attendre que le programme réponde)
J’ai essayé Microsoft Tech ainsi que Geek Squad résoudra le problème et les choses fonctionneront bien, mais il semble toujours revenir au même problème !!
S’il vous plaît aider.
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Vous semblez avoir des problèmes avec le navigateur Edge. Pour plus de clarté et pour vous aider en conséquence, veuillez répondre aux questions ci-dessous :
-
Quelle est la version et la version de Windows 10 installées sur le PC ? (Taper gagnant dans la commande de recherche / Exécuter Windows)
-
Avez-vous des extensions activées dans Edge ?
-
Ce problème se produit-il sur la fenêtre privée Edge ?
-
Êtes-vous au courant de modifications apportées à l’ordinateur avant ce problème ?
Dans ce cas, nous vous suggérons de suivre ces étapes et de vérifier
Étape 1 : Videz le cache.
Votre navigateur enregistre automatiquement les fichiers Internet temporaires pour accélérer le chargement des pages. Parfois, vider ce cache résoudra les problèmes d’affichage des pages.
Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le (…) Poncanna > sélectionner Histoire > Effacer les détails de la navigation> cochez la case à côté de et Image et fichiers mis en cache, historique de navigation, cookies et autres détails de localisation> puis sélectionnez Nettoie maintenant.
Étape 2 : Réinitialiser Edge
-
Ouvert Microsoft Edge
-
Cliquez sur le trio poncanna (…) du coin supérieur droit.
-
Choisir Paramètres dans le menu déroulant et cliquez sur Réinitialiser les options du volet de gauche.
-
Choisir Réinitialiser les paramètres en fonction de leurs valeurs par défaut.
-
Relancer et vérifier Edge
Clause de non-responsabilité: Cela réinitialisera votre page de démarrage, votre nouvelle page d’onglet, votre moteur de recherche et vos onglets de stylet. Cela désactivera toutes les extensions temporaires et effacera les données comme les cookies. De préférence, l’historique et les mots de passe ne sont pas effacés.
Laissez-nous savoir les resultats. Si le problème persiste, nous vous fournirons certainement une assistance supplémentaire.
Aditya Roy
Communauté Microsoft – Modérateur
Salut Aditya, merci pour l’aide. J’ai fait tout ce que vous m’avez suggéré et le problème persiste.
voici les réponses à vos questions.
1. Ver Win 10- V20H2 (OS Build 19042.870)
2. Extensions – Cisco Web X Extension (pour les visites Web des médecins) et Webroot Web Threat Shield et ceci est verrouillé
3. Je n’ai aucune idée d’une fenêtre privée ou de l’endroit où la trouver. (j’ai regardé) mais ça ne veut pas dire.
4. Je ne suis au courant d’aucune modification apportée à l’ordinateur, ce problème vient de commencer le jour même, je ne sais pas pourquoi ni comment le résoudre.
Salut,
Merci pour votre réponse.
Nous voulons que vous désactiviez l’extension et vérifiiez.
Si vous rencontrez toujours le problème, nous vous suggérons de créer un nouveau compte utilisateur avec des droits d’administrateur et de vérifier si le problème persiste. Aucun nouveau compte utilisateur ne créera de données, d’applications ou de paramètres à partir de votre compte utilisateur actuel, il s’agit simplement d’un dépannage pour éliminer la possibilité de corruption du profil utilisateur. Voir cet article sur créer un compte utilisateur ou administrateur local dans Windows 10
Sur,
Aditya Roy
Communauté Microsoft – Modérateur
Salut Aditya.
J’ai eu un Microsoft Tech Agent au téléphone l’autre jour et j’ai trouvé le problème. Lorsque Microsoft Edge a été chargé sur mon ordinateur, quelque chose s’est produit avec le téléchargement. Il a essayé de le désinstaller et de le réinstaller et a constaté qu’il n’y avait aucun moyen de le supprimer. Si j’ai raison, dans l’invite de commande, j’ai essayé d’installer une version différente (ancienne version) de Windows 10 pour la contourner et peut-être installer Edge de cette façon. Ensuite, je suis tombé sur un problème qui ne permettait pas de sélectionner deux des trois options pour continuer car mon BIOS devait être mis à jour. J’espère que cela a du sens pour vous, je n’y connais pas grand chose. J’ai contacté HP et j’ai été embauché du manque d’aide qu’ils étaient prêts à me donner. Toute ma famille a 3 ordinateurs de bureau et imprimantes, 2 ordinateurs portables et nous en avons possédé d’autres dans le passé, nous sommes des clients fidèles de HP depuis près de 2 décennies et ils ne m’aideraient pas avec une simple mise à jour BISO sans un programme de garantie complet , et maintenant ils sont capables de faire des choses. Je gère donc le problème. Je sais une chose, je ne posséderai jamais de HP et je ne le dirai plus jamais à personne. Cependant, je tiens à vous remercier à nouveau pour vos efforts, si vous ne pouvez pas m’aider avec ma mise à jour BISO, je dois m’en occuper. Soyez prudent et restez en sécurité.
C’est le navigateur, Edge, après cette dernière mise à jour et un programme installé aujourd’hui, 13/06/21, appelé Microsoft Edge Webview2 Runtime. C’est à ce moment-là qu’Edge a cessé de répondre. Les soi-disant experts ne savent pas de quoi vous parlez – ce n’est pas le trésor. J’utilise maintenant Firefox et cela fonctionne très bien. Le problème est de votre côté. Certains programmeurs idiots ont été supprimés dans la dernière mise à jour de Windows 10 ou le programme Runtime installé aujourd’hui. Microsoft a donné cela gratuitement, il y a au moins une mise à jour mensuelle et un aperçu et quelque chose ne va pas toujours parce que c’est GRATUIT donc Microsoft n’affecte pas les meilleures personnes à Windows 10 – ce n’est pas le cas, ils ne font pas d’argent avec lui .
oui, j’ai toujours la question, et autant de fois que j’ai été au téléphone avec eux, vous penseriez qu’ils feraient le correctif et interféreraient avec les nouvelles mises à jour. c’est tellement frustrant que j’utilise les listes déroulantes 3/4 du temps im sur mon ordinateur. J’espère seulement qu’un jour l’arrangement s’installera comme par magie une nuit dans mon sommeil. merci pour le puzzle, au moins maintenant je ne connais ni moi ni mon ordinateur !!!
Microsoft Edge est le plus gros fardeau de **** de tous les temps, redonnez Windows