Nos utilisateurs se demandent 💬
La taille du champ d’en-tête de demande dépasse la limite du serveur.
Ce que cela signifie et comment cela est résolu.
Paul Navera
Salut QuinceyDe,
Je m’appelle Paul, membre de la communauté Microsoft. J’espère pouvoir vous aider avec vos soucis.
Veuillez essayer les solutions suivantes.
1. Vous pouvez essayer de supprimer les cookies et l’historique de navigation.
2. Réinitialisez Microsoft Edge dans Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités, faites défiler jusqu’à Microsoft Edge, mettez-le en surbrillance, sélectionnez Options avancées, puis Réparer ou, en cas d’échec, Réinitialiser.
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me retourner vos questions et à me tenir au courant.
Quincey De Souza
Salut Paul,
Merci pour vos conseils et votre aide. Cela a fonctionné comme un traitement et je suis de retour au travail.
J’ai suivi vos instructions et la seule différence était qu’il n’y avait pas de « Réparation » et de « Désinstallation » dans les options avancées, mais
J’ai donc cliqué sur Modifier, puis redémarré l’ordinateur et tout a fonctionné.
Merci encore pour votre aide. Je vous en suis reconnaissant.
Cordialement,
Quincey De Souza.
DarrelReedy
Je déteste cette mauvaise tentative de sauter tout le temps comment nous l’arrêtons
CaroleEllsworth
même question sur les problèmes de bord persistants, puis-je revenir à Internet Explorer dans Windows 10 ?
MarieHernandez2
robwilson3
Salut Paul, super mon ami parcourt le net et les médias vierges, se plaignant juste d’être occupé, mais tu es mon expert M8.
Merci Rob
PCSCDC
Salut Paul
Merci pour vos conseils, je viens de passer à la partie 2 de votre solution et cela a fonctionné. Génie.
À propos de,
Philippe
Claude Dulac
Bonjour, j, ai aussi la même question du Québec .J’ai contacté microsoft pour le corriger et aussi des problèemes avec les accents (franzuski, Fraincis, fransosich tien phap
Markga71
même question sur les problèmes de bord persistants, puis-je revenir à Internet Explorer dans Windows 10 ?
Vous pouvez revenir à Internet Explorer mais le souhaitez-vous ? Vous pouvez aller sur Chrome, j’ai peut-être découvert que l’erreur que nous recherchons sur ce fil n’est pas visible lorsque j’utilise la version Edge Canary ou Edge Dev.
Essayez peut-être la version Edge Dev pour voir si cela fonctionne.
J’ai essayé les suggestions que Paul a données ci-dessus, mais cela n’a pas fonctionné pour moi d’ailleurs.
Marquage