Nos utilisateurs se demandent 💬
-
J’ai une question avec le curseur. Il se déplace à un rythme rapide et clique sur tout. Il s’agissait peut-être d’un virus malveillant car Microsoft n’a pas pu l’identifier et ni mon logiciel de sécurité antivirus/malware payant ni mon fournisseur d’accès Internet ne l’ont pu.
,,Accepter une réponse
Troie Japuz
Bonjour, COSMOSREALM,
Avez-vous d’abord essayé d’exécuter votre système en mode sans échec et de voir si vous le rencontrez toujours ?
vous pouvez consulter ce guide complet et détaillé de Microsoft sur la façon de le faire.
https : //support.microsoft.com/en-us/help/12376 / …
Rob Koch
Il est peu probable qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant, car il ne fournit aucun paiement ni aucune valeur à un attaquant malveillant, puis aboutit à une conclusion sans aucune preuve.
Dans la plupart des cas, les propriétés que vous décrivez sont dues au dispositif de ciblage utilisé, car c’est lui qui contrôle ce mouvement. Ceux qui n’ont jamais vu comment ces appareils échouent ou disparaissent avec plus de précision sont très confus.
Dans ce cas, je soupçonne que votre appareil a un pavé tactile ou un écran, très probablement le premier et la saleté, comme du liquide collant (sucres) ou des dommages mineurs affectant son fonctionnement. Si vous savez que la zone autour de l’appareil est poussiéreuse ou que l’appareil est mobile et utilisé à l’extérieur, ou qu’un récent déversement de liquide s’est produit et peut avoir pénétré les minuscules espaces autour des bords du pavé tactile/de l’écran, cela doit être soigneusement nettoyé avec l’appareil complètement éteint.
Éteignez l’appareil en le fermant à la main, puis utilisez un petit chiffon propre ou un essuie-tout imbibé d’eau pour nettoyer toute la surface, et notamment les bords. Vous devrez peut-être passer soigneusement les empreintes digitales, puis enrouler le chiffon autour des bords du tampon pour éliminer toute saleté qui s’est accumulée, car c’est la chose habituelle à penser de l’appareil tactile qui est poussé.
L’espace entre un appareil tactile et les bords de la surface environnante est très petit et la plupart d’entre eux semblent être scellés, mais en réalité il y a une minuscule rainure qui peut causer de la saleté et/ou du liquide collant dans cet espace une petite pression contre le bord qui semble pousser quelque chose du côté ou du coin. Cela crée des signaux électroniques aléatoires sur certaines parties du coussin, donnant l’impression qu’une personne est rapidement poussée par des points aléatoires sur toute sa surface.
Intéressant de voir comment ce type d’appareil échoue, n’est-ce pas ?
Rob