Nos utilisateurs se demandent 💬
tout à coup, de nouveaux e-mails n’apparaissent pas dans ma boîte de réception
Outlook 2016
compte pop3 en cours d’exécution
la notification est là pour compter sur les nouveaux emails
Je n’ai pas de filtres que je vois, je n’en ai jamais défini
les nouveaux e-mails sont affichés dans une recherche dans le dossier de la boîte de réception
J’ai réinitialisé les commentaires
lorsque j’essaye d’exécuter outlook.exe / cleanviews, je reçois un message qui n’est pas disponible
????
Répondre
Amanda Zhang MSFT
Salut Bbxriderxx,
Étant donné que les e-mails qui n’apparaissent pas dans votre boîte de réception se trouvent sur le serveur de messagerie de votre compte POP, nous pouvons nous assurer que les e-mails sont livrés au serveur de messagerie. La raison pour laquelle vous n’affichez pas dans la boîte de réception peut être qu’il y a trop de cache dans le client Outlook.
Dans ce cas, je vous suggère de supprimer certains anciens e-mails ou de vider le dossier Éléments supprimés pour effacer les espaces, puis de vérifier si le problème existe toujours.
Si tel est le cas, veuillez créer un nouveau profil, puis ajoutez le compte dans le nouveau profil comme mentionné par Yang. Consultez cet article:
https://support.microsoft.com/en-us/help/829918/how-to-create-profile-and-set-up-an-e-mail-account-in-outlook. Et n’oubliez pas
sauvegarde de données avant de créer ce nouveau profil.
Merci,
Amanda
Répondre
Support pour Yang Zheng MSFT
Salut Bbxriderxx,
Merci pour la clarification.
Je comprends que le problème s’est produit après une mise à jour d’Office et que tous les e-mails n’apparaissent pas maintenant dans le dossier de la boîte de réception.
Tout d’abord, il n’est pas possible de restaurer Outlook sans d’autres applications de la suite Office. Vous pouvez restaurer l’intégralité de la suite Office comme indiqué dans la section ci-dessous:
https://support.microsoft.com/en-us/help/2770432/how-to-revert-to-an-earlier-version-of-office-2013-or-office-2016-click-to-run
Ensuite, étant donné que les e-mails peuvent être recherchés dans Outlook et non affichés, cela peut indiquer que le problème est uniquement lié au client Outlook au lieu du compte. Je vous ai donc suggéré d’essayer le client Outlook dans ma réponse initiale.
Je vous suggère également d’essayer de réinitialiser le volet de navigation et les vues dans Outlook en suivant les étapes ci-dessous:
1. Réinitialisez le volet de navigation.
1) Assurez-vous que Outlook est fermé.
2) Maintenez la touche Windows + R.
3) Copiez et collez ou tapez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée:
Outlook.exe / resetnavpane
Remarque: il y a un espace entre Outlook.exe et / resetnavpane.
2. Réinitialisez les scènes et vérifiez.
1) Assurez-vous que Outlook est fermé.
2) Maintenez la touche Windows + R.
3) Copiez et collez, ou tapez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée
Attente / nettoyage
Remarque: il y a un espace entre Outlook et /.
À propos,
Yang