Nos utilisateurs se demandent 💬
Microsoft Edge ne téléchargera pas les fichiers et dit que tous les fichiers sont des virus. Cela a commencé la veille de la fin de ce travail. J’ai également mis à jour l’application. J’ai essayé d’autres navigateurs et je n’ai pas rencontré ce problème avec Chrome ou Firefox. Ce problème ne semble se produire que sur Microsoft Edge. J’ai effacé mes données de navigation et de téléchargement et modifié le registre. S’il vous plaît aider.
Bonne journée! Je suis Raniel, un conseiller indépendant et un utilisateur de Microsoft comme vous.
Pouvez-vous également essayer de désactiver temporairement Microsoft Defender SmartScreen sur MS Edge et voir s’il télécharge le fichier :
1. Ouvrez MS Edge et accédez à Paramètres et plus (…)> cliquez sur Paramètres
2. Accédez à l’onglet “Confidentialité et services” et désactivez le paramètre pour Microsoft Defender SmartScreen.
3. Une fois terminé, essayez à nouveau de télécharger le fichier.
4. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou choisissez l’option 2 dans cette section : https: //www.tenforums.com/tutorials/5520-turn-o …
J’espère que ça aide.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Salut merci d’avoir répondu à l’écran intelligent et à l’anti-virus que j’ai déjà désactivé, j’ai également redémarré mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.
Salut jtmoncatar,
Veuillez accepter mes excuses si les méthodes suggérées n’ont pas fonctionné.
Au lieu de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, essayez de réinitialiser les paramètres MS Edge :
1. Ouvrez Microsoft Edge et accédez au bouton Paramètres et plus (…) en haut à droite.
2. Sous paramètres, cliquez sur Réinitialiser les paramètres et sélectionnez l’option de réinitialisation
Vous pouvez également accéder à Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités> rechercher et sélectionner Microsoft Edge> cliquer sur Options avancées> sous Réinitialiser, sélectionner “Réparer” ou “Réinitialiser”.
Pouvez-vous également vérifier si vous rencontrerez le même problème lors de l’activation du compte administrateur intégré :
1. Appuyez sur Windows + R sur votre clavier et tapez “cmd” puis appuyez sur OK
2. Dans la fenêtre d’invite de commande, tapez net user administrator /active:yes
et appuyez sur Entrée
3. Redémarrez, connectez-vous à votre compte administrateur et essayez à nouveau de télécharger le fichier.
Faites-moi savoir comment ça se passe. Merci.
Bonjour, merci d’avoir répondu. J’ai essayé de réinitialiser exactement comme vous l’avez dit mais cela ne fonctionne pas. Je suis aussi dans un compte administrateur. J’ai fait une erreur, cette erreur se produit également dans Chrome mais pas sur Firefox, cela doit donc être un problème sur mon ordinateur. Cela n’a commencé qu’hier. J’ai 3 logiciels antivirus et aucun d’entre eux ne détecte les logiciels malveillants.
Salut jtmoncatar,
Encore une fois, je m’excuse si cela ne fonctionne pas aussi bien. Tout ce que vous avez à faire est de préciser si vous utilisez un antivirus autre que Windows Security ?
Si vous utilisez uniquement la sécurité Windows, pouvez-vous vérifier que la protection fournie en temps réel et dans le cloud est prête ? Vous pouvez également essayer d’aller dans Sécurité Windows> Protection contre les virus et les menaces> Historique de protection> sélectionnez le fichier bloqué> sélectionnez “Autoriser”. Une fois terminé, vérifiez votre dossier de téléchargement ou essayez de télécharger à nouveau le fichier.
Dans l’attente de vos commentaires. Merci.
Non, je n’utilise aucun autre logiciel et il n’y a aucune barrière à la sécurité de Windows.
Salut jtmoncatar,
Étant donné que le problème persiste, veuillez effectuer une installation de réparation de votre Windows :
https: //www.tenforums.com/tutorials/16397-repai …
https: //www.yourWindowsguide.com/2016/06/how-to …
Une fois terminé, essayez à nouveau de télécharger à l’aide de MS Edge.
Faites-moi savoir comment ça se passe. Merci.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Bonjour, merci d’avoir répondu. J’ai essayé de réinitialiser exactement comme vous l’avez dit mais cela ne fonctionne pas. Je suis aussi dans un compte administrateur. J’ai fait une erreur, cette erreur se produit également dans Chrome mais pas sur Firefox, cela doit donc être un problème sur mon ordinateur. Cela n’a commencé qu’hier. J’ai 3 logiciels antivirus et aucun d’entre eux ne détecte les logiciels malveillants.
Salut jtmoncatar,
Voyez-vous toujours cette erreur avec la dernière version de Microsoft Edge ? Je sais que cela a été posté il y a quelque temps, mais je veux m’assurer que vous êtes de retour au travail ! Si vous rencontrez toujours des erreurs lors du téléchargement de fichiers, pouvez-vous fournir une image de l’erreur et confirmer si vous la voyez toujours avec Chrome ?
Merci!
-Alex
Bonjour, oui c’est toujours un problème. Je ne pouvais pas le réparer. J’espère que vous pourrez apporter quelques éclaircissements.