Nos utilisateurs se demandent 💬
L’application Onedrive continue de se fermer de manière inattendue – elle ne s’effondre pas. J’exécute l’application Onedrive, bien que le forum Onedrive soit verrouillé.
c’est essentiellement comme si je venais de le fermer. Mais il le fait lui-même. Cela signifie que je ne peux pas télécharger ou synchroniser correctement. J’ai d’abord pensé que c’était un site d’économie d’énergie et je l’ai éteint. Mais après s’être assuré que tous ceux-ci sont réglés à la puissance maximale à tout moment, il s’éteint toujours. Je l’ai même vu le faire, mais regarder l’écran sans me toucher sur l’ordinateur disparaît.
Cela a pour effet de suspendre mes téléchargements, ce qui me rend fou! De l’aide?
Ma vitesse de téléchargement Internet est de 700 kbps, lorsque l’application est ouverte. Lorsqu’il se ferme, il tombe immédiatement à zéro. Aucun téléchargement en arrière-plan subtil n’est donc en cours.
Matha
Jasles
Avez-vous essayé de vous déconnecter, puis de vous reconnecter? Si cela ne fonctionne pas, désinstallez OneDrive, puis réinstallez-le.
Roma26
Bonjour essayez ceci
Allez courir et exécutez
% localappdata% Microsoft OneDrive onedrive.exe / reset
Roma26
Consultez également ces conseils
https://www.Windowscentral.com/9-tips-help-you -….
Clause de non-responsabilité: Ceci est un site Web non-Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
MatMurray
Merci, je vais essayer et je vous ferai rapport!
MatMurray
Cela semble pratique, merci! Il y aura de l’espoir.
MatMurray
Merci pour les conseils, il y a quelques suggestions, et je vais toutes les essayer et voir comment ça se passe, et je vous ferai rapport!
Tapis
Roma26
Pls laissez-moi savoir comment ça se passe
MatMurray
Salut, d’accord, j’ai travaillé sur quelques trucs. Il semble y avoir deux applications Onedrive. Celui que vous obtenez via le site Web de Microsoft et celui que vous obtenez via le «référentiel» de Microsoft sur mon ordinateur. Le premier a un nuage bleu et le second a un nuage blanc comme icône.
J’utilise donc celui du Store (nuage blanc) qui est conçu pour fonctionner sur PC et téléphone portable. Donc c’est de la merde! Bien sûr, cela ne peut pas fonctionner sur les deux.
Cela explique également pourquoi il ne cesse de s’éteindre tout le temps, car il fonctionne probablement sur un téléphone portable lorsque vous n’avez pas besoin de trop d’ouverture en même temps. Cela explique également pourquoi cela a l’air stupide, car il est conçu comme ça pour un téléphone.
J’ai donc maintenant chargé l’autre application Onedrive (nuage bleu). Cela semble aller jusqu’à présent, je ne parviens toujours pas à mettre en pause la synchronisation. Si je clique sur ce qui regarde la synchronisation, il n’y aura pas d’option. Cela semble toujours tuer mon utilisation d’Internet. Pour une raison quelconque, tout en utilisant toute la bande passante de téléchargement, il supprime le téléchargement. Donc, le reste de mes affaires cesse d’être acheminé vers le routeur. Peut-être ai-je besoin d’un meilleur routeur.
Matha