Nos utilisateurs se demandent 💬
Je n’arrive pas à désinstaller mon Segurazo / SAntivirus, j’ai donc eu ce santivirus il y a un jour, je voulais le désinstaller, mais ça ne peut pas se faire, alors je vais dans le panneau de configuration et désinstalle le segurazo, ça a marché, mais ça est toujours là dans le gestionnaire de tâches. et sur le dossier, je ne peux pas non plus supprimer le dossier
Salut Farhan. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole ici pour vous aider.
Certaines modifications récentes sont nécessaires pour supprimer ce virus. Consultez les instructions mises à jour du meilleur scanner Malwarebytes à la demande :
https: //forums.malwarebytes.com/topic/249582-re …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me retourner vos questions et à me tenir au courant. Si vous attendez pour choisir si j’ai résolu votre problème, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce qu’il soit résolu.
Je me demande si la désinstallation d’un powerhell pourrait fonctionner? exécuter en tant qu’administrateur bien sûr 🙂
Je suis en train de taquiner pour passer en mode sans échec, pourrai-je même revenir en arrière et tout avoir encore sur mon ordinateur comme avant. J’ai tout installé à partir de mon ordinateur, mais il y a des endroits comme “Tous les programmes” qui contient l’anti-virus S et se trouve dans mon gestionnaire de tâches. n’y a-t-il pas d’autre moyen ? je ne veux pas salir mon ordinateur, je; ma professionnelle. s’il te plaît
cela a-t-il vraiment fonctionné pour vous ? cela vous oblige-t-il à passer en mode sans échec ? il doit y avoir un autre moyen.
Salut Farhan. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole ici pour vous aider.
Certaines modifications récentes sont nécessaires pour supprimer ce virus. Consultez les instructions mises à jour du meilleur scanner Malwarebytes à la demande :
https://forums.malwarebytes.com/topic/249582-re …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me retourner vos questions et à me tenir au courant. Si vous attendez pour choisir la solution à votre problème, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce qu’il soit résolu. Pourquoi Microsoft ne résout-il pas le problème ? Cela peut être essayé, mais les logiciels malveillants le résoudront à coup sûr. N’acceptez pas ce type de solution.
Est-ce que j’ai exactement le même problème avez-vous de l’aide?
Salut Kyle,
Trouvez l’icône Sergurazo dans la barre des tâches et faites un clic droit dessus. Sélectionnez “Quitter”.
Trouvez Sergurazo ou Santavirus dans “Applications et fonctionnalités”. Cliquez dessus et cliquez sur “Désinstaller”.
Cela devrait le désinstaller. Si ce n’est pas le cas, mettez votre ordinateur en mode sans échec.
https://support.microsoft.com/en-us/help/12376/Windows-10-start-your-pc-in-safe-mode
Ensuite, exécutez une analyse complète avec MalwareBytes. Réglez-le sur “Rechercher les rootkits”, et laissez-le
effacé tout ce qu’il obtient. Il est disponible gratuitement, sur Internet.
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Après avoir désinstallé le programme, en utilisant l’une ou l’autre méthode, vous pouvez toujours recevoir des alertes de
Microsoft Defender, concernant la présence du PUA. Si vous le faites, consultez ce qui suit
lien pour obtenir des instructions sur la façon d’éliminer les alertes.
https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/Windows-defender-identifies-the-same-pup-as-a/63f17794-3815-4784-b9cd-c6059c8e0828
Bonne chance, Glen
AUCUNE aide, il suffit de réinstaller tout le système à partir de zéro. SUCE pour la protection antivirale.
Merci pour votre attention.
Nous essaierons d’obtenir les instructions à l’aide de Malware et répondrons à nouveau. Vous avez besoin de Malware, un peu fou ; Microsoft devrait aider, mais ce n’est pas le cas. Normal
Nous essaierons d’obtenir les instructions à l’aide de Malware et répondrons à nouveau. Vous avez besoin de Malware, un peu fou ; Microsoft devrait aider, mais ce n’est pas le cas. Normal
Téléchargez et installez la version gratuite de MalwareBytes
Vous devez exécuter une analyse complète avec MalwareBytes en mode sans échec de Windows 10 pour supprimer SAntivirus, car il ne peut pas être supprimé en mode normal :
Pour démarrer en mode sans échec
Cliquez sur le bouton d’alimentation dans votre menu Démarrer
Appuyez sur la touche Maj et cliquez sur Redémarrer
Votre ordinateur démarrera dans l’environnement de récupération Windows
Accédez à Dépannage – Option avancée – Paramètres de démarrage et cliquez sur Redémarrer
Au redémarrage, appuyez sur 4 pour entrer en mode sans échec
Une fois en mode sans échec, exécutez une analyse complète avec MalwareBytes
Ensuite, redémarrez dans Windows normal, videz les fichiers de quarantaine dans MalwareBytes, puis vous pouvez supprimer MalwareBytes si vous le souhaitez.
______________________________________________________________
Il s’agit d’une clause de non-responsabilité standard pour les sites Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.