Nos utilisateurs se demandent 💬
Répondre
Maria Fab
Salut Rebecca,
Merci de nous avoir fourni les premières mesures prises pour résoudre le problème. Pour vérifier, des modifications ont-elles déjà été apportées à l’ordinateur/au navigateur ? Le problème ne se produit-il qu’avec Internet Explorer ? Cela peut entraîner l’activation de plug-ins, une éventuelle infection virale ou nous pouvons avoir besoin de vérifier les paramètres de votre navigateur. Mais puisque votre sœur a recherché les virus et n’a trouvé aucun problème, nous allons essayer d’autres étapes pour résoudre ce problème. Voir les méthodes suivantes :
MÉTHODE 1 : Désactivez les plugins.
Les plugins sont des applications qui utilisent Internet Explorer pour interagir avec du contenu Web tel que des vidéos et des jeux. Les barres d’outils et les extensions sont également des types de plugins. Certains plugins courants sont Adobe Flash, Quicktime et Silverlight. voir
Gérer les modules complémentaires dans Internet Explorer 11 pour des étapes de dépannage détaillées.
MÉTHODE 2 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes pour Internet Explorer pour réparer automatiquement les problèmes logiciels.
Tout d’abord, téléchargez le dépanneur pour résoudre les problèmes de performances d’Internet Explorer. S’il survit encore, vous pouvez essayer le
dépanneur pour résoudre les problèmes liés aux fonctionnalités de sécurité et de confidentialité dans Internet Explorer. Regarde ça
alt. Après avoir téléchargé le fichier, suivez les instructions à l’écran.
MÉTHODE 3: Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer.
N’oubliez pas que si vous réinitialisez vos paramètres Internet Explorer, tous vos favoris, signets, historique et mots de passe enregistrés seront supprimés. Pour cela, cochez ceci
lien. Cet article vous aidera aussi, voir
Aide pour Internet Explorer.
Veuillez nous revenir avec le résultat, afin que nous puissions vous aider si vous avez besoin d’aide supplémentaire.