Gestionnaire de contenu manquant dans IE 11 sous Windows 10

G

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je suis sûr que quelqu’un a déjà posé cette question, mais quelqu’un peut-il me dire comment récupérer Content Advisor sur IE 11 dans Windows 10 ou un programme similaire.

Bref aperçu : je supervise des groupes d’ordinateurs de test basés sur Windows 7 qui utilisent des logiciels Web pour fournir des tests de compétences aux utilisateurs, c’est le seul objectif. En fait, lorsque je regarde les conseillers de contenu Windows 7 IE, je vois deux sites que nous avons répertoriés comme autorisés. Nous testons Windows 10 sur ces ordinateurs.

Pour des questions de sécurité et parce que nous ne sommes pas une bibliothèque, nous n’autorisons pas le courrier électronique, la recherche ou toute autre chose à faire sur l’ordinateur. Fondamentalement, je dois verrouiller le navigateur.

Dites ce que vous voulez sur IE, mais le Content Advisor était une fonctionnalité qui fonctionnait, simplement et très bien.

Appréciez l’aide et les conseils.

Répondre


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad