Frozen Edge avec avertissement de virus contextuel

F

Nos utilisateurs se demandent 💬

Après avoir navigué vers une page Web, des Windows contextuelles ont piraté le navigateur Edge.

La fenêtre contextuelle est un faux avertissement de virus, avec un son, qui se répète sans arrêt.

J’ai utilisé le Gestionnaire des tâches pour fermer le navigateur Edge, mais après l’avoir rouvert, il revient à la page piratée. Vous n’avez pas le temps d’ouvrir un autre onglet ou de supprimer des paramètres. Comment cela peut-il être nettoyé.

J’ai d’abord essayé de rechercher / user / appdata pour les entrées Edge et n’en ai trouvé que quelques-unes, supprimées, mais en vain.

J’ai lancé msconfig et l’ai configuré pour démarrer en mode sans échec, minimal. J’ai essayé de lancer Edge dans Safe, mais vous recevez un avertissement indiquant qu’Edge ne se lancera pas à l’aide du compte administrateur intégré. Toujours sous IE, mais pas de réseau (comme on peut s’y attendre). J’ai effacé l’historique dans IE. Mais ensuite, il n’a pas pu relancer msconfig ! Appuyer sur Démarrer a lancé un menu de démarrage mais a disparu. La sélection de la zone de recherche enroulée plutôt que la recherche. J’ai fini de lancer le panneau de configuration en utilisant win + x et d’obtenir la configuration du système de cette façon.

Lorsque je suis revenu à Windows normal, Edge a été corrigé sur sa page d’accueil.

Ce n’est clairement pas du bon travail. Je ne peux pas imaginer l’expliquer à ma nièce ou ma petite grand-mère.

S’il vous plaît suggérer quelque chose de plus rationnel.

[Moved from Windows]

Répondre

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories