Nos utilisateurs se demandent 💬
AaAa_08
Bonjour, je suis un consultant indépendant et j’espère vous aider aujourd’hui.
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller Office ?
Merci.
Doug Robbins – MVP Office Apps and Services (Word)
Consultez l’article de la base de connaissances « Comment résoudre les problèmes qui surviennent lorsque vous démarrez ou utilisez Word » à l’adresse :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/921541
ou, consultez l’article « Pourquoi est-ce que je reçois un message ? » cessent de fonctionner lorsque je démarre mon application Office à l’adresse :
Ou alors
https://support.microsoft.com/en-us/kb/3091375
Si cela ne vous aide pas, vous pouvez supprimer toutes les traces de l’installation d’Office en téléchargeant la réparation à partir de la section suivante :
http://support.microsoft.com/kb/2739501
enregistrez-le sur votre ordinateur, puis exécutez-le.
Ensuite, après avoir redémarré votre ordinateur, réinstallez Office en vous connectant
www.office.com/moncompteavec votre adresse e-mail enregistrée et cliquez sur Installer Office.
L’INVESTISSEMENT DU BUREAU EST LIÉ, N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ OUVRIR UN COMPTE ET QUE LE BUREAU Y EST ASSOCIÉ !
Si vous avez actuellement Office (installé localement) autre que la version d’abonnement fournie via Office 365, vous ne pouvez pas obtenir Office via votre compte Microsoft. Au lieu de cela, voir
https://products.office.com/en-us/download-back-up-restore-microsoft-office-products