Nos utilisateurs se demandent 💬
Il y a quelques jours, j’ai remarqué que l’icône d’enregistrement en haut de la fenêtre Excel dans la version 1707 d’Office 365 était déplacée un peu vers la droite car un nouveau bouton AutoSave grisé apparaît. Il est destiné à être “Désactivé”.
Est-ce que quelqu’un sait comment l’allumer ?
Réponse
JasleS
c’est de la part de:
“L’enregistrement automatique est activé lorsque vous travaillez sur un fichier enregistré sur OneDrive, OneDrive Entreprise ou SharePoint Online. Si le fichier est enregistré dans un autre emplacement, l’enregistrement automatique est désactivé. Cela se produira si votre fichier se trouve sur un site SharePoint On Premises, un fichier serveur , ou enregistrez-le dans le chemin local sous le nom C: .
Il existe d’autres raisons pour lesquelles l’enregistrement automatique peut également être désactivé. Par exemple, si votre fichier est dans un format plus ancien tel que .xls, .ppt ou .doc., il sera désactivé. Il sera également désactivé si votre présentation est en mode diaporama ou si votre classeur est protégé par mot de passe. Si AutoSave est désactivé, vous pouvez toujours passer en revue le commutateur AutoSave et les info-bulles vous diront pourquoi il est désactivé. “