Nos utilisateurs se demandent 💬
Showmymyboxhelper est apparu sur mon ordinateur après avoir lié un site légitime. J’ai pu l’empêcher de détourner ma recherche, cependant, les annonces occasionnelles et les journaux sont très amusants. Il est bien caché car il n’est pas affiché dans « supprimer des applications ».
Salut michael,
Je suis Sumit, conseiller indépendant et MVP Insider de 2 ans. Windows est là pour vous aider.
Veuillez exécuter les outils spécifiés ici :
Comment supprimer la redirection de l’aide de ma boîte de réception (Virus … – MalwareTips
https : //malwaretips.com/blogs/remove-my-inbox-h …
Hitman Pro peut ne pas être nécessaire.
Clause de non-responsabilité:
Il s’agit d’un site Web non Microsoft qui fournit des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des annonces sur le site qui sont souvent classées comme PUP (produits indésirables). Il n’est pas nécessaire d’acheter des produits payants pour réparer vos ordinateurs car ils font parfois plus de mal que de bien.
Je viens de traiter ce problème et je suppose que vous utilisez Google Chrome comme mon collègue l’a fait. C’est plus difficile. Beaucoup de gens (moi y compris jusqu’à il y a quelques instants) ne réalisent pas qu’il y a du spam à deux endroits dans Chrome :
(tapez-les dans le champ URL de votre navigateur)
Chrome : // Extensions (la plupart des gens obtiennent celle-ci)
Chrome : // Paramètres / Contenu / Notifications (la plupart des gens ne savent pas qu’il existe)
Désinstallez l’extension en premier lieu, puis supprimez/bloquez les notifications en second lieu.
Le 2ème emplacement est ce qui est responsable de la transmission des notifications au système d’exploitation ou de l’affichage dans Chrome lorsqu’il est ouvert. Beaucoup de gens ne réalisent pas que Chrome permet aux sites Web de diffuser des publicités. Lorsque les spamwares ont de la chance, un employé moins technique oublie de vérifier le bouton « installer le spam » pour quelque chose, ou ne se rend pas compte qu’il a convenu qu’un site Web pousserait les publicités vers Chrome tout en cliquant rapidement vers le haut.
Si vous n’êtes pas sur Chrome : Sur le popup/notification dans Windows, il devrait y avoir un chuchotement de paramètres quelque part. Si vous cliquez dessus, il devrait y avoir une option pour vous diriger vers le programme qui génère la notification.
Il existe une solution qui n’a pas 5 instructions couper/coller sur la façon d’installer et d’exécuter des scanners de logiciels malveillants qui ne verront probablement même pas le problème.
Je recommanderais d’utiliser un plugin comme Disconnect pour bloquer les liens tiers. (Si vous installez ceci et constatez que lorsque vous cliquez sur des choses, parfois rien ne se passe, c’est le proxy. Vous devrez cliquer sur l’icône D et répertorier l’emplacement.)
~ Un gars qui s’y connaît en informatique donc il le fait dans sa petite entreprise