Comment installer Microsoft Edge sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 ou macOS

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

En 2015, Microsoft a lancé Windows 10 avec un navigateur Web de nouvelle génération appelé Microsoft Edge ; exclusif au nouveau système d’exploitation. Les utilisateurs exécutant des versions antérieures telles que Windows 8 ou Windows 7 ne recevraient pas ce nouveau navigateur Web, en partie en raison de limitations techniques. Edge est construit sur des technologies exclusives telles que le moteur EdgeHTML, la plate-forme de développement d’applications UWP et des fonctionnalités telles que l’assistant numérique Cortana.

En rapport:

Comment installer Microsoft Edge sur macOS

Comment mettre à jour manuellement Microsoft Edge sur Windows ou macOS

Malheureusement, Edge n’a pas fait le changement pour améliorer sa croissance et sa convivialité, mais pour être exclusif à Windows 10. Au lieu de cela, cette stratégie exclusive a ouvert la porte à une croissance rapide pour les navigateurs Web concurrents tels que Google Chrome et Mozilla Firefox. Cela est principalement dû à la forte utilisation du populaire système d’exploitation Windows 7. Le fait est que tout le monde ne va pas passer à Windows 10 et cela nécessite un élément clé pour garder la pertinence dans l’espace du Web Windows 7. prise en charge du navigateur pour les versions plus anciennes mais toujours populaires de Windows. En 2019, Microsoft a annoncé qu’il déplaçait Edge d’EdgeHTML vers le moteur Chromium. Oui, Google construit le même moteur que son célèbre navigateur Chrome.

Cela signifie que les développeurs Web n’auront pas à passer plus de temps à tester leurs sites Web sur différents moteurs de navigateur pour s’assurer qu’ils ont une apparence et qu’ils fonctionnent correctement. Si cela fonctionne avec Chrome, cela fonctionnera également avec Edge. Alors que Windows 7 approche de son cycle de vie de support, il est important que les utilisateurs envisagent de passer d’Internet Explorer intégré à un navigateur Web moderne, sécurisé et pris en charge. Microsoft ajoute la prise en charge de macOS avec sa nouvelle stratégie de navigateur. Microsoft a publié un navigateur natif pour macOS en 2001 avec la sortie de MacOS 10.0.

Dans cet article, nous vous montrons comment télécharger et installer Microsoft Edge sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et macOS.

Étape 1. Lancez votre navigateur Web préféré, dans mon cas, j’utilise le navigateur Web Microsoft Edge fourni avec Windows 10. Si vous utilisez Windows 8 ou une version antérieure ou des plates-formes alternatives comme macOS, vous pouvez utiliser l’option de votre navigateur.

Étape 2 : saisissez votre moteur de recherche Microsoft Edge ou suivez ce lien :

https://www.microsoft.com/en-us/edge

Microsoft Edge doit être promu en tant que premier lien dans votre moteur de recherche. Cliquez sur Télécharger maintenant pour lancer le téléchargement.

Par défaut, Edge détectera votre système d’exploitation, il vous suffit donc de cliquer sur Télécharger.

Si vous effectuez l’installation sur une autre plate-forme comme macOS, vous pouvez cliquer sur le menu partagé, puis sélectionner la version de votre système d’exploitation.

Acceptez les termes et les accords.

Enregistrez le programme d’installation d’Edge ou exécutez-le à partir de son emplacement actuel.

Une fois la configuration d’Edge démarrée, elle téléchargera le reste des fichiers d’installation à partir d’Internet.

Ensuite, la configuration d’Edge démarrera l’ensemble de l’installation.

Cliquez sur Fermer puis sur Continuer pour commencer à configurer le nouvel Edge pour la première fois.

Expérience de première exécution – Configuration de votre navigateur Web

Le nouveau Edge est un peu différent, mais il y a peu à apprendre ou à faire après le correctif.

Edge doit récupérer les favoris précédents de votre ancienne version d’Edge et les transférer automatiquement.

Edge offre une variété de façons de présenter votre page d’accueil lorsque vous lancez le navigateur, vous pouvez choisir l’inspiration, l’information ou le focus, ce qui offre un look épuré.

L’un des avantages du nouveau navigateur est le moteur de synchronisation amélioré, qui facilitera la synchronisation de vos données sur tous les appareils que vous utilisez.

Alors qu’Edge s’appuie sur les technologies Chromium, il s’agit d’une refonte majeure de la stratégie de navigation de l’entreprise. Cela signifie qu’il y aura des améliorations continues. Si vous souhaitez améliorer encore Edge, vous pouvez rejoindre le programme d’amélioration de la clientèle et fournir des commentaires au personnel.

Ça y est, Edge est maintenant configuré, vous pouvez commencer à naviguer et utiliser votre nouveau navigateur.

Installez les versions préliminaires d’Edge.

Étape 1 : accédez au lien suivant : https://www.microsoft.com/en-us/Windows/microsoft-edge

Cliquez sur En savoir plus.

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Télécharger pour lancer le téléchargement.

Étape 3 : Cliquez sur Accepter puis Télécharger

Étape 4: Cliquez sur Enregistrer, puis fermez la boîte de dialogue active.

Étape 5 : Cliquez sur Exécuter lorsque vous avez terminé.

Étape 6 : cliquez sur Oui

Étape 7 : Patientez pendant que l’installation a démarré.

Étape 8 : Edge pour les versions antérieures de Windows utilise le programme d’installation Click to Run. Les composants sont installés automatiquement via Internet.

Étape 9 : Après le téléchargement, le programme d’installation d’Edge effectuera ensuite l’installation.

Étape 10 : Ça y est, Edge est maintenant installé sur Windows 7.

Étape 11 : Il vous sera d’abord demandé de personnaliser votre navigateur Web en signant et en sélectionnant la mise en page de votre page d’accueil. L’installation d’Edge ne s’applique pas à Internet Explorer. Ainsi, si vous devez toujours utiliser le navigateur Web hérité, cette option est disponible.

En rapport:

Test de Windows 10 : navigateur Web Microsoft Edge

Premiers pas avec Microsoft Edge – Trucs et astuces pour le nouvel utilisateur.

Cinq extensions pour Microsoft Edge et comment les utiliser


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories