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Réponse
Kosh Vorlon
Salut Jerry,
AMD64 est un système d’exploitation 64 bits et x86 est un système d’exploitation 32 bits – mais je ne les vois généralement pas présentés de cette façon si vous utilisez le bon endroit pour télécharger. Quel est le lien vers l’endroit où vous avez vu les options présentées de cette manière et à partir duquel vous avez téléchargé ?
Si vous n’êtes pas sûr de votre système d’exploitation, consultez :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/find-out-32-or-64-bit. En fait, une excellente installation peut échouer si vous essayez d’utiliser la mauvaise version, mais si cela fonctionne d’une manière ou d’une autre et que ce n’est pas la bonne version, cela peut ne pas fonctionner correctement – nous devons donc nous assurer de bien faire les choses.
Je suis un peu confus car il ne l’offre généralement pas de cette façon si vous téléchargez à partir du bon site. Aller
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows/products/security-essentials et cliquez sur Plus de langues et de versions sous le bouton Téléchargement gratuit, puis utilisez le menu déroulant pour sélectionner les bonnes options et c’est ce que vous devez télécharger.
En fait, passons en revue tout le processus pour que vous réussissiez du premier coup :
Commencez par les suggestions suivantes du Dr. Amour étrange:
Confirmez que vous avez supprimé tous les autres produits antivol en temps réel déjà installés sur votre ordinateur, y compris les produits gratuits/d’essai installés au moment de l’achat (Norton, McAfee, TM, AVG, OneCare, Malwarebytes (payant), etc.) . Ensuite, utilisez les outils de nettoyage ici : Liste des outils de nettoyage / désinstallation de programmes anti-malware. Vous DEVEZ utiliser les outils de nettoyage/suppression pour éliminer correctement ces programmes car le processus de désinstallation normal laisse des traces qui causent des problèmes avec tout autre produit AV que vous installez ultérieurement, y compris MSE..
Cela signifie non seulement les actuels, mais tous les JAMAIS (y compris les essais gratuits que vous n’avez jamais utilisés) ou réalisés il y a des années et peut-être oubliés. Voir les suggestions suivantes de Dave__M :
Si vous n’êtes pas sûr de ce qui peut encore être sur votre système en tant que restes, ce qui peut interférer avec l’installation de MSE, essayez d’analyser votre système avec ce spécialiste de la détection et de la suppression d’applications de sécurité :
http://www.appremover.com/.
Ne supprimez pas l’AV principal que vous utilisez uniquement jusqu’à ce que vous ayez téléchargé le fichier MSE afin que vous soyez protégé tout en le faisant – puis désinstallez et supprimez ce programme après le téléchargement mais avant de commencer l’installation de MSE.
REMARQUE : si Adobe FLASH est installé et que vous disposez déjà de la barre d’outils Google, vous avez la possibilité d’installer « McAfee Security Scanner », qui est sélectionné par défaut. Si vous avez rencontré ce problème et que vous avez installé McAfee sans le savoir/accidentellement, désinstallez-le et utilisez l’outil de nettoyage McAfee répertorié ci-dessus. “Package” traite d’autres programmes comme celui-ci ainsi que d’autres produits et si vous avez récemment effectué une installation propre (restauration aux conditions d’usine), vous avez peut-être réinstallé un logiciel d’essai que vous avez oublié il y a longtemps.
Assurez-vous que l’horloge de votre ordinateur est correctement réglée. Si non, corrigez-le. Si c’est faux, vous voudrez peut-être synchroniser avec un autre serveur de temps Internet ou remplacer votre batterie CMOS (qui maintient l’horloge en marche lorsque vous éteignez l’ordinateur et comme toute batterie qui peut éventuellement s’épuiser).
Assurez-vous d’être à jour avec les SERVICE PACKAGS et les mises à jour (y compris .NET et IE). Oui, cela peut prendre un certain temps.
Ensuite, si rien n’a changé, redémarrez votre ordinateur.
Si vous avez déjà installé ou démarré MSE mais que vous vous êtes arrêté ou que vous rencontrez des problèmes, désinstallez et réinstallez MSE. Pour désinstaller MSE, procédez comme suit : http://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/protect_start/uninstalling-mse/a63b8c4b-58ed-437e-8086-fa08d80725a4 ou
essayez-le http://support.microsoft.com/kb/2483120
Pour installer ou réinstaller MSE, consultez cet article et suivez TOUTES les procédures : http://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/protect_start/check-list-for-installing-microsoft-security / bf757e6a-e320- 4a67-92bc-767e6acb26c4 – mais regardez également l’élément suivant avant de commencer le téléchargement.
Si vous avez ou avez déjà eu un autre programme AV installé sur votre ordinateur (même si vous ne l’utilisez pas), vous devez vous assurer qu’ils sont tous installés et complètement supprimés après le téléchargement de MSE mais avant l’installation. Pour les supprimer complètement, consultez cette liste d’outils de suppressionhttp://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/msestart/thread/407bf6da-c05d-4546-8788-0aa4c25a1f91
ou la liste dans cet article en bas sur les étapes de dépannage (pourquoi ne pas avoir ce lien en haut à côté des choses à faire en premier où il traite de la suppression de tous les programmes AV actuels et actuels de moi) ou, s’il n’est pas sur les listes, allez sur le site Web du logiciel AV et recherchez et utilisez l’outil de transfert pour ce produit. Vous ne pouvez pas désinstaller ces programmes – vous DEVEZ également utiliser l’outil de transfert – même si la désinstallation a eu lieu il y a des années mais que vous n’avez pas utilisé d’outil de transfert à l’époque.
Pour installer, rendez-vous sur
http://www.microsoft.com/en-us/security_essentials/default.aspx et cliquez sur plus de langues et de versions, puis sélectionnez votre langue et la version appropriée pour votre système d’exploitation. Une fois téléchargé, enregistrez-le sur le bureau (au lieu de l’exécuter). Une fois terminé, désinstallez et supprimez tous les programmes AV restants que vous avez enregistrés pour les protections pendant le téléchargement, puis redémarrez.
Ensuite, faites un clic droit sur l’icône d’installation et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur (même si vous êtes connecté en tant qu’administrateur) car j’ai constaté que cela aide parfois.
Ensuite, vous devez configurer vos paramètres, définir une analyse planifiée, activer la protection en temps réel, mettre à jour MSE, puis exécuter une analyse rapide (ou une analyse complète si vous avez le temps).
Je recommande également la configuration suivante pour MSE (bien que la décision vous appartienne – c’est utile et le moyen le plus efficace et le meilleur de le configurer et c’est ainsi que je le configure):
Assurez-vous que TOUS les niveaux de menace sont envoyés en quarantaine où vous pouvez ensuite décider de les autoriser ou de les y laisser, ou de les supprimer. C’est la solution la plus sûre pour obtenir le plus d’options pour faire face à la situation. La quarantaine est aussi sûre qu’elle est supprimée, mais dans certains cas, vous souhaiterez peut-être la supprimer pour être plus sûr – et avec celle-ci, je la supprimerais (le moment venu). Pour ce faire, ouvrez MSE, cliquez sur l’onglet Paramètres et pour chacun des niveaux de menace, définissez l’action sur Quarantaine et enregistrez.
Allez dans l’onglet Historique et cliquez sur Autoriser et si vous n’ajoutez pas quelque chose qui est spécifiquement autorisé, supprimez tout le reste de la catégorie autorisée. Ajoutez seulement des choses que vous savez ne sont absolument pas problématiques (ce sont des « choses faussement positives ») et une vérification tripartite avant de le faire car cela pourrait sérieusement contourner la sécurité et vous infecter et non cela sera détecté ou gagné MSE ne signalera pas ou n’agira pas dessus.
Allez dans l’onglet Paramètres et cliquez sur Protection en temps réel, cochez toutes les cases et enregistrez.
Allez dans l’onglet Paramètres et cliquez sur SpyNet et cliquez sur Avancé et enregistrez. Ce n’est pas du tout dangereux pour vous et Microsoft n’utilisera aucune information envoyée pour vous identifier même si certains détails d’identification sont envoyés en termes de définition de l’infection, mais cela peut parfois aider avec de nouvelles menaces en lançant une mise à jour immédiate pour faire face. avec le problème s’il se trouve dans la base de données SpyNet (et cela aide Microsoft à mettre à jour les définitions pour offrir une meilleure protection pour vous et tous les autres).
Allez dans l’onglet Paramètres et cliquez sur Avancé et cochez la case pour enregistrer les éléments de quarantaine et changez-la de mois en trois mois afin que vous ayez plus de temps pour décider si vous souhaitez restaurer quelque chose.
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Si cela ne vous aide pas, il est probable que vous ayez infecté des logiciels malveillants. Procédez comme suit:
Tout d’abord, essayez les programmes suivants si vous n’êtes pas aussi utile qu’ils peuvent l’être. Je vous recommande de télécharger, installer, mettre à jour et exécuter des analyses complètes avec Malwarebytes :http://www.malwarebytes.org/ et SuperAntiSpyware :http://superantispyware.com/
puis exécutez une analyse en ligne complète d’ESET :
http://www.eset.com/us/online-scanner. Cela peut ou non supprimer les infections, mais cela ne réparera probablement pas les dommages qu’elles causent.
L’élimination correcte et complète de ces infections peut être complexe et nécessite souvent des procédures de suppression manuelle (qui peuvent également être totalement efficaces).
Utilisez-vous Microsoft Security Essentials ?
Si c’est le cas:
Commencer ici – https://support.microsoftsecurityessentials.com/et sélectionnez le lien qui dit – Je pense que mon ordinateur est infecté. Les options varient selon la région, mais l’assistance téléphonique vous dirige vers Microsoft Answer Desk (http://www.answerdesk.com/) aux États-Unis en ce moment. Après une première consultation gratuite, des frais seront facturés pour l’assistance, en fonction des détails du cas.
Si non:
Vous pouvez commencer ici : https://consumersecuritysupport.microsoft.com/ (ce qui conduit également à des options d’assistance payante si vous êtes aux États-Unis)
Dans les autres régions non desservies par le lien ci-dessus, rendez-vous ici : http://Support.microsoft.com/securityet allez dans « assistance assistée » ou contactez-nous.
Si ce qui précède est trop cher et que vous voulez des options gratuites (bien que cela prenne des jours ou des semaines avant d’obtenir une réponse, puis plus de jours pour aller et venir dans un environnement de forum – et bien que de qualité, l’aide que vous obtenez est généralement bonne , l’attrait est le niveau d’expertise de la personne affectée à votre dossier – mais c’est le « prix » des options gratuites), voici quelques forums de suppression de logiciels malveillants gratuits :
http://discussions.virtualdr.com/forumdisplay.php?f=71
http://www.dslreports.com/forum/cleanup
http://www.daniweb.com/hardware-and-software/microsoft-Windows/viruses-spyware-and-other-nasties/64
http://www.bleepingcomputer.com/forums/forum79.html
http://www.geekstogo.com/forum/forum/118-security/
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Si un logiciel malveillant a été détecté et supprimé, vous devez désinstaller et réinstaller MSE car il ne fonctionnera jamais correctement s’il est installé sur un système infecté (ce que nous ne savions pas à l’époque).
J’espère que l’une de ces solutions (ou une étape dans l’une de ces réponses) résoudra le problème. Si ce n’est pas le cas, ouvrez un dossier d’assistance décrivant le problème à partir de :https://support.microsoftsecurityessentials.com/.
J’espère que ça aide.
Bonne chance!