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Bonjour
Ma surface d’écran tactile pro 4 fonctionne parfaitement. Le stylet Surface a également parfaitement fonctionné. Soudain, il a cessé de fonctionner. Tous les boutons fonctionnent, le voyant LED s’allume, se couple avec l’ordinateur, mais il n’y a pas d’écriture ni de curseur sur l’écran. J’ai remplacé la batterie aujourd’hui, je l’ai retirée et j’ai aussi remis le capot. L’indice semble tout à fait correct. Rien n’a fonctionné.
Que puis-je faire d’autre? Dois-je formater la surface ?
Déplacé depuis : Surface / Surface Pro 4 / Affichage et écran
Réponse
J’avais un problème similaire. J’ai un livre Surface. Mes boutons fonctionnaient mais je n’écrirais pas. Tout ce que j’avais à faire était :
- Accédez aux paramètres Bluetooth et désinstallez le stylet de surface.
- J’ai redémarré la surface (sans l’éteindre) et pendant qu’elle redémarre, maintenez enfoncé le bouton du haut jusqu’à ce que la lumière baisse, environ 7 ou 8 secondes. Vous pouvez relâcher le bouton et il continuera à se plier.
- Revenez aux paramètres Bluetooth et sélectionnez Ajouter un nouvel appareil et sélectionnez Ajouter un stylo. Un stylo de surface devrait apparaître, cliquez dessus et cliquez sur Terminé. Vous devriez voir le réticule lorsque vous passez au-dessus de l’écran.
J’espère que ça aide. Ce n’est qu’un arrangement temporaire. Chaque fois que je ferme le livre Surface pendant un certain temps, cela ne fonctionnera plus et je dois répéter les étapes ci-dessus. Il doit y avoir un bug entre la Surface et le Pen. J’espère qu’ils auront une solution.
Réponse
Salut,
Si votre stylet Surface n’interagit plus avec l’écran mais que les boutons fonctionnent, le problème de remplacement de la batterie se résout généralement. Cependant, si vous avez déjà remplacé la batterie et que votre stylet ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer ces solutions qui peuvent vous aider à résoudre le problème.
Redémarrez votre appareil Surface
Si l’appareil ne fonctionne pas après son redémarrage, éteignez-le.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre Surface et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes, puis relâchez-le.
- Appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation et maintenez-les enfoncés pendant au moins 15 secondes, puis relâchez-les tous les deux.
- L’écran peut faire clignoter le logo Surface, mais continuez à maintenir les boutons enfoncés pendant au moins 15 secondes.
- Après avoir relâché les boutons, attendez 10 secondes.
- Appuyez et relâchez le bouton d’alimentation pour allumer votre Surface. Vous devriez voir le logo Surface.
Problèmes de matériel et de périphérique en cours d’exécution
- Type de Dépannage dans la zone de recherche, cliquez sur Dépannage.
- Sur Matériel et son, sélectionnez Configurer l’appareil.
- L’utilitaire de résolution des problèmes matériels s’ouvrira.
- Cliquer sur Effronté pour exécuter le Dépannage du matériel et des périphériques.
- Sélectionnez celui que vous souhaitez définir et cliquez sur Effronté. Le Hardware and Device Faulter essaiera de résoudre le problème avec le stylet.
Vous pouvez également vérifier ceci
alt sur le dépannage des problèmes de stylet Microsoft Surface.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.