Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai une Surface pro 4, I5-6300U 2,4 Ghz 8 Go de RAM
Récemment, mon écran tactile a développé un problème. Une bande d’un pouce et demi d’épaisseur sur tout le dessus de l’appareil est irrésistible. Le reste de l’écran fonctionne parfaitement. Mon stylet fonctionne parfaitement à travers le trou de l’écran. Pas de retard, pas de questions.
J’ai suivi les conseils en ligne. J’ai mis à jour l’appareil, réinstallé les pilotes, effacé l’écran et finalement réinitialisé la surface. Vous n’avez pas de chance.
Il n’y a aucune preuve que l’écran a été endommagé. En fait, ce n’était pas du tout prévu.
Je ne peux pas croire qu’il s’agisse d’un problème matériel. Je pense qu’il s’agit d’un problème logiciel. Problème d’OS peut-être. Tout le monde a eu les mêmes problèmes au cours des 2 dernières semaines. (10 décembre 17)
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
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* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Barbe Bowman
Vérifiez si vous avez essayé de recalibrer – Solution 7 de https : //support.microsoft.com/en-us/help/402347 … (cette information est pour votre commodité, mais ne visitez PAS la page).
1.Appuyez sur la touche du logo Windows eochair.
(Si vous utilisez une souris, sélectionnez Démarrer.)
2. Mieux calibrer, utilisez les touches fléchées pour mettre en surbrillance l’écran de calibrage pour la saisie au stylet ou tactile, puis appuyez sur Entrée.
(Avec la souris, sélectionnez Calibrer l’écran pour la saisie au stylet ou tactile.)
3.Appuyez sur la touche Tab jusqu’à ce que le bouton Réinitialiser soit sélectionné, puis appuyez sur Entrée.
(Avec la souris, sélectionnez Réinitialiser.)
Si le bouton de réinitialisation est désactivé, l’étalonnage tactile de votre Surface est toujours aux paramètres d’usine. Passez à la solution 8.
4.Appuyez sur la touche Tab jusqu’à ce que le bouton Oui soit sélectionné, appuyez sur Entrée, puis suivez les instructions à l’écran.
(Avec la souris, sélectionnez Oui, puis suivez les instructions à l’écran.)
5.Si votre Surface supprime les données de recalibrage, testez l’écran tactile pour voir s’il répond correctement.
Mark Rawsthorne
Salut Barbe
Merci pour la réponse
J’ai essayé de calibrer l’écran mais le premier point que je dois identifier se trouve dans le coin supérieur gauche. Et ce coin est irresponsable. Aucune modification ne peut donc être apportée et bien sûr, je n’ai pas la possibilité de réinitialiser.
Barbe Bowman
Réfléchissez à haute voix – et ce ne sont que des diagnostics, pouvez-vous basculer en mode portrait pour que le coin supérieur gauche fonctionne et voir si vous pouvez calibrer ? (Cela peut affecter négativement le mode paysage, et pour être honnête, il n’y a aucune documentation à ce sujet). Je ne suis pas trop optimiste d’autant plus que vous avez dit avoir réinitialisé l’appareil. (Avez-vous réinitialisé à partir d’une image de récupération téléchargeable https : //support.microsoft.com/en-us/surfacereco … ?)
Veuillez courir
gagnant
et répondez avec la version de build et de système d’exploitation affichée
Mark Rawsthorne
Barbillon
Version 1709 (version du système d’exploitation 16299.125)
Je ne suis pas vraiment sûr des données de réinitialisation. Je viens d’appuyer sur reset et tout le reste était automatique.
J’ai essayé la rotation en portrait. Mais bonne chance à toi. Le programme d’étalonnage est revenu au paysage et je n’ai pas pu commencer le processus.
Barbe Bowman
La seule façon de savoir avec certitude qu’il s’agit de matériel plutôt que de logiciel est d’utiliser une image de récupération téléchargeable et de supprimer et réinstaller Windows. https : //support.microsoft.com/en-us/surfacereco … – Vous devrez sauvegarder tous les fichiers et données stockés localement sur votre Surface.
Si le problème persiste, vous souhaiterez probablement échanger votre appareil (et s’il n’est pas sous garantie, cela vous coûtera cher. https : //www.microsoft.com/en-us/store/locations … – sinon, contactez le support https : //support.microsoft.com/en-us/help/13948 / …
(Je déteste annoncer de mauvaises nouvelles, alors s’il vous plaît ne laissez pas tomber le messager. Je vis quelque chose de similaire à moi-même avec un Surface Pro LTE moderne que je viens d’acheter, et je ne suis pas un campeur heureux).
Mark Rawsthorne
Une dernière information, j’ai exécuté le kit d’outils de diagnostic de surface et lorsqu’il s’est agi de suivre la spirale descendante avec mon doigt, la partie supérieure de la spirale est restée vide. Ce qui est étrange, c’est que la boîte à outils n’a rien trouvé de mal à cela. Il n’y avait pas de message d’erreur. Le logiciel semblait penser que l’écran était plus petit qu’il ne l’est en réalité et n’a pas détecté de problème. (Je sais que la dernière phrase est très étrange.)
Barbe Bowman
Comportement très étrange. Êtes-vous aux États-Unis? Pouvez-vous accéder à la vente au détail physique du Microsoft Store ??
Mark Rawsthorne
Triste d’apprendre que vous vous posez les mêmes questions. Et avec un nouvel appareil !!! Ma Surfacepro n’est plus sous garantie, donc ……..
D’une part, je ne peux pas croire que le stylet fonctionne toujours parfaitement sur tout l’écran et que la partie tactile ne fonctionne pas.
Très étrange.
Mark Rawsthorne
Malheureusement, je ne suis pas aux États-Unis pour le moment. Je suis au Bangladesh, ce qui me cause une double frustration.
Barbe Bowman
Il est toujours étrange de recommander un essai complet d’effacement de logiciels / corruption de logiciels.
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