Mise à jour 2.0 du lecteur de carte USB RealTek USB

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

Aujourd’hui (7/7/20), Windows a mis à jour le pilote du lecteur de carte USB RealTek de la version 2.0 à 3.0. Quelqu’un peut-il nous éclairer sur le contenu de la nouvelle version. Je ne suis pas intéressé par les aspects généraux évidents. J’ai besoin de savoir notamment si la mise à jour a résolu un problème de déconnexion du périphérique de stockage (éjection, démontage).

[Skip to my jaygourley July 10 post: The new RealTek card reader driver probably has the same Surface integration problem as the old one.]

Moi et de nombreux autres utilisateurs de cette communauté avons eu des problèmes constants avec le lecteur de carte pendant plusieurs générations successives de Surface Pro (mes 4 et 6 inclus). Windows déconnecterait spontanément une carte microSD (éjecter, démonter, etc.). Pour ceux d’entre nous qui utilisaient les cartes comme entrepôt pour des fichiers critiques, il s’agissait d’un défaut touchant qui pouvait coûter des heures à chaque fois que cela se produisait.

Le problème de la déconnexion des lecteurs de stockage indésirables a été facilement “résolu” en remplaçant le pilote RealTek par un pilote de périphérique de stockage de masse USB Windows (voir https://answers.microsoft.com/en-us/surface/forum/all/sd-card -still -randomly-déconnecté / e2f4b3f2-954b-4b1b-8a02-81029880edd0 pour plus de détails). Je suis passé à un chauffeur d’entrepôt il y a quelques mois et je peux assurer aux personnes ayant le même problème que cela résout le problème.

Windows Update a maintenant remplacé le pilote d’entreposage par une nouvelle version du pilote RealTek. Je suis donc confronté à un choix difficile entre revenir au pilote du soi-disant périphérique de stockage de masse sécurisé et tenter ma chance avec la nouvelle version de RealTek. 3.0 pilote.

Je suppose que Microsoft ne distribuerait pas le pilote spécialisé RealTek au lecteur de carte RealTek à moins qu’il n’ait un avantage par rapport au pilote de périphérique de stockage de masse générique de Microsoft. Les gens de Microsoft Surface, d’autre part, ont abandonné le pilote de lecteur de carte RealTek Version 2.0 pendant des années, même s’il ne fonctionnait clairement pas dans les Surfaces pour toute application nécessitant un accès fiable à une carte microSD. Je travaille beaucoup sur batterie. Donc, si le pilote spécialisé RealTek économise de l’énergie, je veux l’essayer.

Une autre complication de mon dilemme est que les défaillances de l’ancien pilote de lecteur de carte RealTek n’étaient pas faciles à diagnostiquer. J’ai généralement deux ou trois échecs par semaine mais j’y passe souvent deux ou trois semaines sans faute. C’est-à-dire qu’il me faudrait des semaines pour m’assurer que le nouveau conducteur pouvait compter sur lui en toute sécurité. Et l’inconvénient d’un échec n’est pas anodin. Cela peut prendre des heures à Surface pour reconstruire les bases de données corrompues.

Si je peux obtenir la confirmation que le nouveau pilote de lecteur de carte RealTek a résolu le problème de déconnexion et présente un avantage significatif par rapport au pilote de périphérique de stockage de masse générique, je le laisserai en place et j’espère pour le mieux. Sinon, je devrai revenir au pilote de périphérique de stockage de masse qui est sûr et ne pas savoir si la nouvelle version serait meilleure.

Donc, en un mot, Quoi de neuf dans le pilote de lecteur de carte RealTek Ver 3.0 ?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories