Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
Mon clavier Surface 3 Pro ne fonctionne pas.
Le SI Surface Type Cover n’est pas détecté.
j’ai déjà essayé :
– Test avec une autre couverture, même question.
– Testez la même vasque avec une autre surface, ça marche (donc ce n’est pas un problème matériel).
– Réinstallez le système d’exploitation.
Système d’exploitation : Windows 10 Entreprise 17089 Build 16299.19
Merci de votre aide.
Système d’exploitation : Windows 10 Entreprise 17089 Build 16299.19
Ne contrôle pas a. Parce qu’il fonctionne sur une autre surface a
problème matériel/micrologiciel. Vous voudrez peut-être faire une image avec la récupération officielle
image pour SP3 (ne fera probablement pas de différence). Rapports SP3
les couvertures qui n’ont pas fonctionné ont commencé en août 2017. Il a un long fil
https://answers.microsoft.com/en-us/surface/forum/surfpro3-surfperf/type-cover-not-working-but/059251f4-03f9-4070-8154-a8b8c9819c5f
– généralement, même les essuyer et les réinitialiser ne résoudra pas. Quelque chose semble se passer
pendant le processus de mise à niveau (pour toute mise à jour aléatoire), cette condition est provoquée.
Je suis désolé ..
Salut,
Merci pour votre réponse.
j’ai essayé avec treprise officielle image pour SP3, le clavier ne fonctionne toujours pas…
Très frustrant …
J’ai essayé l’image de récupération officielle du SP3, le clavier fonctionne toujours…
Ouais. comme tant d’autres l’ont trouvé. Microsoft n’a pas d’accord à ce sujet.
HAGH
J’ai maintenant passé près de 2 mois avec le support Microsoft (niveau 2 / niveau 3) sur ce problème. J’ai essayé, récupéré, reformaté, récupéré l’image, etc., mais rien ne fonctionne.
Ils ne reconnaissent pas que c’est un problème.
Je leur ai maintenant envoyé un avis légal. L’équipe d’assistance est basée en Australie – personne n’est basé à Singapour. Je leur ai demandé de fournir le contact du responsable du support – ce qu’ils ont refusé.
J’ai contacté les appareils Surface Sales (à Singapour) et lui ai également envoyé un e-mail.
Je pense que tous ceux qui ont la même question – alors créez un groupe – alors nous pourrons écrire ensemble à Microsoft.
Sur
Chris Smith a résolu le problème du clavier de surface comme indiqué sur
YouTube dans sa salle de bain
– utiliser un embout fileté et de l’alcool à friction (isopropyle) sur les deux jeux de contacts. Pour moi, après avoir d’abord essayé une gomme à crayon non abrasive et deux mois de saisie à l’écran, tout en appliquant cette approche chimique, cela a immédiatement commencé à fonctionner. Ce n’était pas une erreur du bios ou du système d’exploitation mais une erreur de contact cette fois mais une mauvaise conception pour lutter contre les problèmes naturels.
Contrairement au HDMI et au DisplayPort, les contacts ne frottent pas assez fort pour casser le film qui s’accumule pour être autonettoyant.
J’ai eu ce problème auparavant, mais cela a parfaitement fonctionné pendant des mois après avoir lutté pendant des mois. Cadre magique et pause magique.
Cela fonctionnait vers le 26 ou le 27 décembre 2019, mais ils ont ensuite cessé de fonctionner en janvier 2020 et les anciennes astuces ne semblaient pas fonctionner.
Parce que je dois utiliser mon clavier à l’écran pour communiquer, je serai bref. Mon clavier a cessé de fonctionner fin 2019. Je ne peux pas commencer à décrire à quel point c’était frustrant et l’impact négatif que cela a eu sur ma santé. Microsoft. Il devrait avoir honte quand il est facile d’accéder aux personnes handicapées. Pas pour moi.
La seule solution que j’ai trouvée qui fonctionne est de retirer le cache de type du gestionnaire de périphériques et de réinstaller les pilotes.
Pour supprimer des appareils : dans le Gestionnaire de périphériques, accédez à Affichage> Afficher les périphériques cachés, puis supprimez (Clavier> Dispositif de filtre de couverture de type Surface
&
Périphériques d’interface humaine> Intégration de la couverture de type Surface).
Les pilotes se trouvent dans la mise à jour du micrologiciel MSI (SurfacePro3_Win10_18362_1902002_0.msi dans mon cas-Assurez-vous d’obtenir la bonne version de ce fichier qui correspond à votre version de Windows).
J’ai désinstallé le cache de type du gestionnaire de périphériques et vérifié les modifications matérielles, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai installé la mise à jour du firmware mais cela n’a toujours pas fonctionné. Je suis donc allé fouiner dans le dossier Program Files (C:Program FilesSurfaceUpdatePilotesAccessoire) & les fichiers INF ont été installés manuellement à partir de SurfaceTouch TypeCover Dossiers. Après ça je n’ai pas redémarré la tablette mais là encore j’avais une sorte de cache de travail.
J’espère que ça aide.
Merci Josh, lorsque vous regardez le problème du clavier, votre propre problème semble être le premier à suggérer que la réparation d’un pilote est une solution à un problème qui peut être deux problèmes et l’autre les contacts entre le clavier et la tablette. Le problème de connexion peut être lié aux données ou à l’alimentation. Comme vous pouvez le voir dans quelques articles, mon problème était la connexion, mais vous ne connaissez pas les données, la puissance ou les deux.
Un autre fabricant ne connecte l’alimentation qu’à un stylet et à un clavier, et une batterie de périphérique distant le prend bien en charge pendant des heures, il n’a donc besoin d’être connecté que pour le stockage. BlueTooth déplace les données.
Dans les deux cas, maintenant que les paramètres semblent fonctionner, les diagnostics Win10 devraient aider les utilisateurs en difficulté en vérifiant les bons pilotes, et si cela ne fonctionne pas, demandez-leur de frotter les contacts avec l’alcool isopropanol, si nécessaire à plusieurs reprises jusqu’à ce que le film isolant est dispersé.
J’ESPÈRE QUE MICROSOFT EST UNE AUDIENCE.
Salut,
Mon clavier Surface 3 Pro ne fonctionne pas.
Le SI Surface Type Cover n’est pas détecté.
j’ai déjà essayé :
– Test avec une autre couverture, même question.
– Testez la même vasque avec une autre surface, ça marche (donc ce n’est pas un problème matériel).
– Réinstallez le système d’exploitation.
Système d’exploitation : Windows 10 Entreprise 17089 Build 16299.19
Merci de votre aide.
J’ai eu la même question pendant plus d’un an et j’ai obtenu une solution pour ma surface aujourd’hui. Désinstallez le pilote keyobard (HID KEYBOARD), déconnectez le clavier pour fermer la surface et maintenez l’alimentation et le volume tout en éteignant pour entrer des biscuits. Une fois que vous êtes dans les cases connectez le clavier et attendez dix secondes. Cela devrait fonctionner.