Nos utilisateurs se demandent 💬
A peu près ce que dit le titre. Rien ne fonctionne sur le clavier, à l’exception du voyant de la touche fonctionnelle, de la touche de fixation de la tablette et du voyant. Le rétro-éclairage fonctionne également. Aucune autre touche ne répond et le pavé tactile ne fonctionne pas. La batterie se charge et distribue une charge sur la tablette.
J’ai essayé de redémarrer, de me reconnecter, de vérifier et de mettre à jour les pilotes. Rien de ce que j’ai fait n’a aidé. Des idées?
Déplacé de : Surface Book / Surface 2 / Installation, mise à jour et réparation
Réponse
Réponse
Salut,
Ce problème peut être causé par le logiciel ou le matériel. Si vous avez déjà essayé de redémarrer l’appareil, de reconnecter le clavier et de mettre à jour les pilotes, nous vous recommandons d’éteindre l’appareil Surface. Pour ce faire, suivez ces étapes :
- Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre Surface et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes, puis relâchez-le.
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Appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation et maintenez-les enfoncés pendant au moins 15 secondes, puis relâchez-les tous les deux.
L’écran peut faire clignoter le logo Surface, mais maintenez les boutons enfoncés pendant au moins 15 secondes. - Après avoir relâché les boutons, attendez 10 secondes.
- Appuyez et relâchez le bouton d’alimentation pour allumer votre Surface. Vous devriez voir le logo Surface.
De mauvais contacts entre le connecteur peuvent empêcher le clavier de fonctionner.
- Déconnectez le Clip du clavier.
- Mouillez un coton-tige avec de l’alcool à friction. (Utilisez de l’alcool isopropylique à 95 % ou plus si possible.) Nettoyez les broches argentées sur les deux faces des trois connecteurs situés sur la surface centrale supérieure de la charnière du clavier. Frottez vigoureusement le coton-tige d’avant en arrière pour nettoyer les broches. Utilisez une nouvelle surface d’écouvillon pour nettoyer toutes les faces du connecteur (six au total).
- Une fois que vous avez terminé, assurez-vous que les épingles sont sèches et qu’il n’y a pas de fibres de coton sur l’attache. Attachez le clip au clavier.
Si votre clavier ne fonctionne toujours pas, apportez votre appareil Surface à un Microsoft Store près de chez vous et si elle sera considérée par l’un de nos employés. Vous pouvez contacter notre
Bureau de réponse Pour plus d’aide. Si vous êtes en dehors des États-Unis, consultez le
Numéros de téléphone du service client mondial pour contacter le service client de votre région.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.