Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai acheté une souris Surface Bluetooth en août avec mon Surface Laptop. L’ordinateur portable n’est plus visible ou connecté avec la souris. L’ordinateur portable peut voir et connecter d’autres appareils Bluetooth, et j’ai essayé de changer les piles de la souris. Ce problème peut-il être résolu ?
Réponse
Salut Elisabeth,
Votre ordinateur portable ne peut plus détecter la surface de la souris Bluetooth si les piles sont faibles. Cependant, si vous avez déjà remplacé les piles et qu’elle ne se connecte toujours pas, vous devrez peut-être reconfigurer la souris.
- Au bas de la souris, appuyez et maintenez bouton pendant trois à cinq secondes.
La lumière au bas de la souris s’allume et s’éteint lentement jusqu’à ce que votre Surface reçoive votre souris. - Sur votre Surface, balayez depuis le bord droit de l’écran, appuyez et maintenez Bluetooth, et sélectionnez Aller aux paramètres.
- Assurer Bluetooth allumez-le et sélectionnez Souris > Paire.
Vous pouvez également exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Bluetooth.
- Sélectionnez le Début bouton, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour & sécurité > La faute.
- Sur Rechercher et résoudre d’autres problèmes, sélectionnez Bluetooth > Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes.
Si votre ordinateur portable détecte toujours la surface de la souris, essayez-le sur d’autres appareils ou PC pour vérifier si le problème vient de la souris elle-même.
Pour plus d’informations sur les problèmes de dépannage de la souris Bluetooth, cliquez ici
relier.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.