Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
Effronté
KarenJune_F
Salut Bob Dortenzio,
Merci d’avoir étendu la communauté Microsoft. Essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote Wi-Fi.
- Dans le gestionnaire de périphériques étendu le
Adaptateurs réseau entrée. - Vous verrez le Marvell AC sans fil adaptateur. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée de l’appareil et sélectionnez
Désinstaller. Redémarrez ensuite l’ordinateur.
J’espère que cela pourra aider. S’il-vous-plaît nous garder en alertes.
Sur,
KarenJune_F
MartínAlvarez1
Salut,
J’ai le même problème, mais aucune des cartes réseau tge n’apparaît dans le gestionnaire de périphériques, elles sont soudainement tombées en panne. Apparemment, il y a un certain nombre de téléchargements en attente sur le centre de mise à jour.
Maintenant, je ne peux pas mettre à jour ou me connecter à mon réseau.
J’ai téléchargé la mise à jour officielle de Surface sur un autre appareil, mais elle échoue sur le 3e fichier.
Aider!
Bob Dortenzio
J’ai essayé vos instructions recommandées 4 fois. J’ai désinstallé Marvell Wireless AC et redémarré mon ordinateur portable. Deux fois, je l’ai fait en étant câblé via Ethernet sur Internet. Deux fois je l’ai fait même si je n’étais pas impliqué. Chaque fois que Marvell a été réinstallé. Comment cela a-t-il été réinstallé s’il était hors ligne ?
Chaque fois que j’essayais de me connecter au réseau sans fil MY HOME, le message “Impossible de se connecter à ce réseau” s’affichait. Je crois que le matériel reconnaît l’ordinateur portable parce qu’il dit qu’il est « sécurisé ».
Je ne semble pas avoir de problèmes pour passer à d’autres réseaux WiFi avec cet ordinateur portable. Je peux me connecter à mon réseau domestique avec six autres appareils, donc le réseau fonctionne.
Le matériel que nous utilisons est le suivant :
Araknis Network 110 Series 5 ports non géré + commutateur Gigabit
AIDER! C’est très frustrant !
Merci
Barbe Bowman
Bob,
Pour en revenir à votre message d’origine, quelle mise à jour arrête directement la connectivité ?
Pouvez-vous vérifier la version du pilote pour Marvell WiFi et me dire si 15.68.17013.110 ou de quelle version s’agit-il ?
(Le pilote sera réinstallé si vous ne cochez pas la case pour supprimer le pilote lorsque vous l’avez désinstallé. Le faites-vous ?)
mpg666
J’ai essayé vos instructions recommandées 4 fois. J’ai désinstallé Marvell Wireless AC et redémarré mon ordinateur portable. Deux fois, je l’ai fait en étant câblé via Ethernet sur Internet. Deux fois je l’ai fait même si je n’étais pas impliqué. Chaque fois que Marvell a été réinstallé. Comment cela a-t-il été réinstallé s’il était hors ligne ?
Chaque fois que j’essayais de me connecter au réseau sans fil MY HOME, le message “Impossible de se connecter à ce réseau” s’affichait. Je crois que le matériel reconnaît l’ordinateur portable parce qu’il dit qu’il est « sécurisé ».
Je ne semble pas avoir de problèmes pour passer à d’autres réseaux WiFi avec cet ordinateur portable. Je peux me connecter à mon réseau domestique avec six autres appareils, donc le réseau fonctionne.
Le matériel que nous utilisons est le suivant :
Araknis Network 110 Series 5 ports non géré + commutateur Gigabit
AIDER! C’est très frustrant !
Merci
Avez-vous essayé de cliquer avec le bouton droit sur votre réseau, d’oublier et de ressaisir votre mot de passe lorsqu’il affiche à nouveau le réseau ?
Bob Dortenzio
Barbe –
Merci pour votre réponse.
Je n’arrive toujours pas à me connecter à mon WiFi domestique. Chaque fois que j’essayais de me connecter au réseau sans fil MY HOME, le message “Impossible de se connecter à ce réseau” s’affichait. Je crois que le matériel reconnaît l’ordinateur portable parce qu’il dit qu’il est « sécurisé ». J’ai l’impression de pouvoir me connecter à d’autres réseaux sans problème.
Le problème a commencé lorsque j’ai été invité à mettre à jour mon ordinateur portable vers la dernière version de Windows 10. Je pense qu’il existe un programme qui s’est automatiquement chargé sur ma Surface lorsque je l’ai acheté. Cela m’encourage à faire des mises à jour / mises à niveau périodiques. Celui-ci semblait avoir plus de problèmes qu’il n’en résolvait.
J’ai vérifié qu’il existe un driver MARVELL 15.68.17013.110
Je ne coche PAS la case « supprimer le pilote logiciel pour ce périphérique » lors de la désinstallation. Dois-je avoir ? Si je fais cela, où puis-je trouver le pilote de remplacement ? Ou, est 15.68.17013.110 la bonne version et je n’ai pas besoin de la supprimer ?
Toujours très frustré mais j’apprécie votre aide. Merci
Barbe Bowman
Grenat
Salut,
Des mises à jour à ce sujet ? J’ai acheté mon SB2 le Black Friday et il fonctionne sans problème jusqu’à il y a 2 jours, lorsque j’ai reçu une mise à jour majeure qui a détruit la connectivité WiFi. La dernière version installée de Marvel est la 15.68.17013.110. Je n’ai aucune idée de comment revenir à une version de pilote performante, et je ne devrais pas non plus m’en soucier car j’ai acheté un appareil Surface à 2K $. Tout ce que je veux, c’est pouvoir utiliser cette pièce technique sophistiquée juste (pour l’instant).
Merci à tous pour votre aide
mpg666
Deux choses que vous pouvez essayer si vous aviez de bonnes performances avant la mise à jour.
Vous pouvez essayer de restaurer le pilote de la radio dans le gestionnaire de périphériques ou vous pouvez utiliser la restauration du système pour revenir au point de restauration avant la mise à jour.
Si le pilote est annulé, c’est la meilleure option car vous n’aurez pas à vous débarrasser des autres mises à jour et vous pouvez le répéter autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’ils aient un bon nouveau pilote.
Barbe Bowman
1
2
Effronté