Comment modifier les paramètres régionaux du système dans Windows 10 – La langue des programmes non Unicode et la fonctionnalité Modifier les paramètres régionaux du système ne sont pas disponibles sur la page des options de langue et de région de Windows 10

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un ordinateur Windows 8.1 anglais/néerlandais/français. Après la mise à niveau vers Windows 10, j’ai essayé de changer les paramètres régionaux du système en chinois (simplifié, Chine) afin de rendre les programmes non Unicode diaplay chinois. J’espérais suivre une approche similaire à Windows 8.1 (voir ci-dessous):

  1. Ouvrez Région et langue en cliquant sur le Début bouton , Cliquez sur Panneau de commande, Cliquez sur Horloge, langue et région, puis cliquez sur Région et langue.

  2. Clique sur le Administration onglet, puis, sous Langue des programmes non Unicode, Cliquez sur Changer les paramètres régionaux du système. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.

Mais l’approche ci-dessus ne peut plus être utilisée dans Windows 10. Le niveau le plus profond du menu auquel je peux accéder consiste à définir le chinois comme langue système “Principale”. Cela signifie que toutes les applications chinoises que j’ai n’affichent pas les caractères chinois dans ce menu.

J’ai dû revenir à Windows 8.1, ce qui était possible dans le mois suivant la mise à niveau vers Windows 10. J’espère que Microsoft résoudra ce problème dans Windows 10 dans un délai d’un an, sinon je ne pourrai pas passer à Windows 10 pendant la période de mise à niveau gratuite.

Faites-moi savoir si j’ai oublié la fonctionnalité Windows 10 après tout.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories