Nos utilisateurs se demandent 💬
Batterie Surface Pro 4 : « 0% disponible, branchée et non chargée » ?
Je suis obligé de rester sans voiture, d’être branché en permanence sur une alimentation externe ; l’appareil glisse dès que la connexion électrique est débranchée. smh incroyable !!
Il s’agit d’une évolution soudaine, avec effet au 13 janvier 2017 ; pas d’avertissement. Est-ce le sort de mes dépenses de plus de 4000 $ sur cet appareil SP4, i7, 1 To à la mode? Microsoft : J’essaie de ne pas conclure qu’il s’agit d’une arnaque !!
Réponse
Barbe Bowman
vous pouvez essayer de réinstaller le pilote de la batterie (à partir de
https://www.microsoft.com/surface/en-us/support/performance-and-maintenance/troubleshoot-updates?os=Windows-10&=undefined ):
Étape 1: | Branchez votre Surface. |
Étape 2: | Sélectionnez la zone de recherche dans la barre des tâches, entrez Gestionnaire de périphériques, et dans les résultats de la recherche, sélectionnez Gestionnaire de périphériques. |
Étape 3: | Sélectionnez la flèche à côté du Piles Catégorie. |
Étape 4: | Double-cliquez Batterie de mode de contrôle compatible ACPI de Microsoft, et sous Chauffeur onglet, sélectionnez Désinstaller > D’accord. |
Étape 5 : | Aller au début ![]() Pouvoir > Recommencer. Le redémarrage restaurera le pilote pour vous. |
si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une réinitialisation à deux boutons :
Étape 1: faites glisser votre doigt depuis la droite et appuyez ou cliquez sur Paramètres, appuyez ou cliquez sur Alimentation, puis appuyez ou cliquez sur Arrêter pour fermer Surface. Si vous ne pouvez normalement pas fermer Surface, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre Surface pendant 30 secondes.
Étape 2: Après avoir éteint la Surface, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation de votre Surface pendant au moins 15 secondes, puis relâchez les deux.
L’écran peut faire clignoter le logo Surface, mais continuez à maintenir les boutons enfoncés pendant au moins 15 secondes.
Étape 3: Après avoir relâché les boutons, attendez 10 secondes.
Étape 4: Appuyez et relâchez à nouveau le bouton d’alimentation pour allumer votre Surface.
si cela ne fonctionne pas, si vous êtes aux États-Unis, accédez au Microsoft Store physique le plus proche. si vous n’êtes pas aux États-Unis, contactez l’assistance
https://support.microsoft.com/en-us/help/13948/global-customer-service-phone-numbers