Mise à jour Skype obligatoire

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

Skype a donc décidé d’appliquer une mise à jour ce soir ! Sans aucun avertissement. Cela ne fait que tuer le processus Skype, indique qu’il n’a pas “toujours mis à jour” et m’oblige à mettre à jour ou à renoncer complètement à Skype.

Maintenant, ce ne serait pas un problème, sauf que le nouveau Skype est encore pire pour moi que Skype Classic.

Je ne peux toujours pas désactiver les émoticônes, ni désactiver la mise en forme du texte. Oh, bien sûr, je peux utiliser “@@” au début d’un message sur la version mobile pour annuler le formatage du texte, mais pour une raison quelconque, ce n’est même plus ce que je peux faire sur la version Desktop. Le programme utilise toujours beaucoup plus de mémoire que Skype Classic. Skype classique utilisait environ 30 à 70 Mo de mémoire. Le nouveau Skype utilise 240-280 Mo. C’est 100 Mo de plus que ce que Discord utilise. La frappe est plus faible que sur Classic. Il m’est extrêmement difficile de désactiver automatiquement la liste de contacts, et si je n’ai pas la possibilité de désactiver le masquage automatique… toutes les fonctionnalités de Skype sont moche. Si je voulais cacher ma conversation et mes contacts, je le ferais. Et je ne peux pas réinitialiser ou même modifier la petite fenêtre de discussion lorsque vous l’affichez, et si je n’ai pas la possibilité de désactiver les bulles de discussion et d’avoir la vue de discussion classique, l’immobilier visuel est moins gaspillé. La seule nouvelle fonctionnalité que j’ai trouvée utile à ce stade est le thème sombre. Au-delà de cela, les biais semblent l’emporter sur les choses positives pour le moment.

Tout ça pour dire… Je ne comprends pas pourquoi cette mise à jour a été appliquée aux utilisateurs alors que la version Classic de Skype fonctionne toujours parfaitement, et qu’il y a tellement de problèmes à résoudre. Résoudre. J’utiliserais volontiers la nouvelle version de Skype si elle traitait d’abord ces problèmes, mais… jusque-là, pourquoi ne puis-je pas continuer à utiliser la version de Skype qui fonctionnait si bien jusqu’à cet après-midi. Il fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où il a forcé la mise à jour.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories