Nos utilisateurs se demandent 💬
Chaque jour, lorsque je reçois mon premier message de quelqu’un, je dois faire défiler trois semaines de messages pour obtenir le nouveau message. Cela peut être frustrant et chronophage. L’avis dans l’image est un message d’octobre entre deux messages de septembre.
Salut Rod,
Sur la base de votre rapport, vous voyez la messagerie instantanée (IM) au milieu de l’historique des discussions dans Microsoft Skype Entreprise 2016. Veuillez me corriger si je comprends quelque chose.
Dans ce cas, assurez-vous que Skype Entreprise est à jour. Vous pouvez ouvrir une autre application Office comme Outlook, accédez à Fichier> Compte Office> Option de mise à jour> Mettre à jour maintenant.
Si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer une réparation pour voir si le problème peut être résolu. Pour information:
D’après votre photo, il peut s’agir d’une ancienne conversion. Veuillez démarrer une nouvelle conversation pour voir si cela vous aide.
Pour plus d’aide, pouvez-vous m’indiquer la version de Skype Entreprise ? Voir: Comment vérifier la version de Skype Entreprise 2016.
Sur,
Carlos
Salut Carlos,
Merci pour la réponse opportune. J’ai officiellement mis à jour et réparé mon logiciel. J’avais quelques mises à jour à installer. Cela s’est bien passé. Il y a quelques minutes, j’ai à nouveau eu le problème d’origine. Voici une image. C’est bizarre parce qu’il a déplacé le message de ce matin vers le bas, là où elle doit être. Malheureusement, le nouveau message de la conversation précédente est à bien des égards.
Merci de votre aide,
Latte
Je viens de vous voir demander le numéro de version.
16.0.10827.20138
Salut Rod,
La version est maintenant à jour. Dans ce cas, vous pouvez
effacez le cache Skype Entreprise en vous référant aux étapes suivantes pour voir si le problème peut être résolu.
1. Faites un clic droit sur le les Windows icône et ouvrez le Courir barra
2. Tapez : % localappdata% Microsoft Office 16.0 Lync dossier
3. Supprimez le dossier du profil sip.
4. Entrez dans le Suivi dossier, supprimez tous les fichiers, mais pas les dossiers.
Pour plus d’aide, veuillez consulter le dossier de l’historique des discussions dans Outlook. Veuillez nous indiquer si l’historique des conversions s’affiche correctement.
Et pourriez-vous s’il vous plaît me dire votre environnement? (In-Premises, Hybrid ou Online) Vous pouvez contacter votre administration pour plus de détails.
Sur,
Carlos
Salut Rod,
Merci d’avoir posté ici.
Tout d’abord, veuillez redémarrer votre ordinateur. Essayez ensuite de réparer le client pour vérifier si vous pouvez ouvrir le client Outlook normalement. Pour information:
https://support.office.com/en-us/article/repair-an-office-application-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b
N’hésitez pas à nous dire comment ça se passe.
Sur,
Rudy
Salut Rod,
Besoin d’aide? Veuillez prendre votre temps.
Sur,
Rudy
Salut Rod,
Merci pour vos informations. Nous nous concentrons sur vos messages instantanés Skype Entreprise d’origine qui sont en panne.
Vous avez mentionné que l’environnement est dans les locaux. Alors, saurai-je si vous utilisez le serveur Skype Entreprise localement ? Si quelque chose est mal compris, n’hésitez pas à me corriger.
Pendant ce temps, avec l’environnement en ligne d’Office 365 for Business, nous pouvons utiliser le côté en ligne de Skype for Business pour envoyer/recevoir des messages instantanés et cette fonctionnalité est intégrée à Outlook Web App (OWA). Si votre compte a un cas en ligne Office 365 pour les entreprises, accédez à OWA pour vérifier si ce problème existe toujours.
Laissez également les autres utilisateurs se connecter à ce client avec leur compte pour vérifier si ce problème persiste.
Dans l’attente de votre mise à jour.
Sur,
Rudy