Nos utilisateurs se demandent 💬
Chère communauté Skype
J’ai téléchargé la dernière version de skype telle qu’elle est fournie avec mon nouvel ordinateur portable, je suis actuellement à l’université et la vitesse Internet que je reçois est plus que suffisante pour prendre en charge les appels téléphoniques. J’ai absolument adoré Skype à l’université jusqu’à hier soir, où cette question se poserait.
Il semble que ce soit la même histoire sur mon téléphone et sur skype, tombant après 10 à 20 secondes.
J’espère que vous pourrez m’aider ou me donner des conseils,
Merci d’avance à toute personne qui m’aidera.
Réponse
Salut Deus Furta,
Merci de partager cela avec nous.
Pour votre Skype pour Windows 10, suivez les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à l’application Skype.
- Accédez à la zone de messagerie de l’un de vos contacts Skype.
- Tapez la commande “/dumpmsnp” et envoyez-la sous forme de message.
- Tapez la commande “/MSNP24” et envoyez-la sous forme de message.
- Déconnectez-vous de l’application Skype, puis reconnectez-vous.
Pour votre Skype for Desktop, nous vous recommandons fortement de désinstaller et de réinstaller complètement l’application Skype. Vous pouvez vous référer à ce lien :
https://support.skype.com/en/faq/FA10634/
Suivez les étapes ci-dessous :
- Assurez-vous que Skype n’est plus en cours d’exécution. Quittez Skype.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R. Ensuite, les Windows actuelles apparaîtront.
- Dans la fenêtre actuelle, tapez enter
% appdata% Skype et appuyez sur Entrée. Rechercher un fichier nommé partagé ou partagé.xml et le détruire. - Ouvrez le dossier avec votre pseudo Skype.
- Rechercher et supprimer le
config ou config.xml - Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez Options Internet.
- Allez dans l’onglet Avancé et sélectionnez Réinitialiser.
- Cochez la case “Supprimer les paramètres personnels”, puis appuyez sur OK et entrez.
- Fermez-le lorsque vous y êtes invité.
- Redémarrez Skype.
Assurez-vous également que vous et les appelants utilisez la dernière version de Skype et veuillez vérifier la bande passante requise pour passer un appel, https://support.skype.com/en/faq/FA1417/
Si la question persiste, merci de bien vouloir répondre à ce fil.
Merci!
Marites P.
Modérateur de la communauté Skype