Nos utilisateurs se demandent 💬
Je peux me connecter à Skype, mais lorsque j’essaie de l’appeler, l’appel se termine immédiatement. Pourquoi ou comment puis-je résoudre le problème ?
Contenu / titre édité pour adapter la description de la question.
Danida_U
salut
Kylie Taureau
Veuillez nous fournir les informations suivantes pour isoler la situation et identifier la cause première du problème.
- Quelle version de Skype avez-vous? Spécifie le version précise, pas récent ou récent.
- Comment vous connectez-vous à Internet? (Fibre, DSL, connexion cellulaire, etc.)
- Souhaitez-vous initier un appel Skype-to-Skype, des appels vers des numéros mobiles et/ou fixes ou le problème affecte-t-il les deux types d’appel ?
- Voyez-vous des messages d’erreur avant que l’appel ne soit interrompu?
N’hésitez pas à revenir avec des informations supplémentaires afin que nous puissions faire des recherches plus approfondies.
Kylie Taureau
La version de Skype Skype est 12.13.274.0 @ 2017 Microsoft Corporation.
Je me connecte à internet via le Wifi domestique connecté à l’ADSL2.
J’essaie de lancer un appel Skype-to-Skype et je ne vois aucun message d’erreur lorsque j’appuie sur le bouton d’appel et il retombe immédiatement et dit que l’appel est terminé.
J’ai utilisé Skype sur cet ordinateur en novembre/décembre 2017 sans aucun problème.
KylieBull
Le nouvel ordinateur date de juillet 2017 et exécute Windows 10.
Danida_U
Veuillez essayer de mettre à jour vers la dernière version de Skype pour Windows 10 v.12.18 en suivant les étapes ci-dessous:
- Se déconnecter depuis Skype.
- Ouvert Boutique.
- Rechercher Skype sur le champ de recherche.
- Cliquez sur Mettre à jour.
- Redirection l’application après l’installation de toutes les mises à jour.
Utilisez une autre connexion Internet et dites-nous ce qui se passe ensuite.
AngusStuart-Moonlight
Même problème, l’appel Skype vers Skype est interrompu dès que le contact est établi. Skype réinstallé à partir du Windows Store est toujours le même (notez qu’il n’y avait aucune possibilité de mettre à jour le problème comme suggéré dans votre suggestion).
Skype travaillait auparavant sur cette toute nouvelle vitesse, Windows 10 PC, 75 Mo, vitesse 5 ms pms, processeur Intel i7 et GPU 32 Go GTX1080. Tous les pilotes sont à jour, vérifiés via le Gestionnaire de périphériques et mis à jour normalement.
Gus
Serds_P
Essayez d’utiliser la version classique de Skype. Si vous n’avez pas cette version, vous pouvez cliquer sur ce lien:
http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_7.41.0.101.msi
Faites-moi savoir si cela vous a été utile.
chrisloughnane
“Utilisez une autre connexion Internet et dites-nous ce qui se passe ensuite. “
C’est lisible. La plupart des gens n’ont qu’une seule connexion Internet dans leur maison. Au moins, dites-leur qu’ils peuvent avoir besoin de ou regarder dans le port défini pour transférer ou vérifier leurs paramètres de pare-feu.