Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis ce matin, je reçois ce message sur mon téléphone. J’ai essayé de changer le mot de passe mais ça ne change rien. Skype fonctionne bien sur mon ordinateur portable mais c’est très frustrant.
Des conseils s’il vous plait ?
Salut,
Bienvenue sur le forum de la communauté Skype !
Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je vous recommande de désinstaller et de réinstaller complètement Skype.
- Accédez aux paramètres du téléphone> Liste des applications> recherchez Skype
- Appuyez sur Effacer le cache et les données (ne vous inquiétez pas pour la sécurité de vos contacts)> désinstallez Skype
- Redémarrez votre appareil> Réinstallez Skype> Connectez-vous
J’espère que ça aide.
Sur,
Rhiza_E
J’ai quelques comptes skype. Mon premier identifiant, que j’ai eu pendant de nombreuses années, fonctionne parfaitement avec l’application skype, mon deuxième identifiant, que j’ai créé il y a une semaine, fonctionne avec web.skype.
Je viens d’ajouter l’application Skype Android à ma nouvelle tablette, mais lorsque j’essaie d’ouvrir mon nouvel identifiant Skype, je reçois le message “Je ne reconnais pas”.
Salut,
Bienvenue dans la communauté Skype !
Pouvez-vous essayer de vous connecter avec un autre compte (appareil Android) ? Assurez-vous également que vous utilisez le nom et le mot de passe Skype corrects.
Sur,
Rhiza_E
Récemment, j’ai eu beaucoup de problèmes avec Skype. Je vis actuellement à l’étranger depuis un certain temps et Skype est ma principale source de contact avec ma famille à la maison. Et ça me tape vraiment sur les nerfs.
Malchanceux Je ne peux pas me connecter / me connecter à Skype sur mon PC et deux téléphones Android.
J’ai réinstallé l’application, redémarré, actualisé mon mot de passe, mais rien. J’ai déjà rencontré ce problème, mais à ce moment-là, mes appareils Android étaient suffisants pour redémarrer et Skype fonctionnait correctement sur mon ordinateur. Mais maintenant, tout a échoué et j’ai vraiment besoin de conseils ou d’aide.
J’ai remarqué sur d’autres sites Web que des problèmes surviennent partout dans le monde, mais je n’ai vu (ou n’ai pas pu trouver) de déclaration officielle de Skype ou de Microsoft Management sur l’état de Skype ou sur les solutions disponibles. J’utilise Skype depuis le début, mais il n’y a jamais eu de tels problèmes au cours des derniers mois.
Salut Art.Svi.,
Nous nous excusons pour le dérangement.
Avez-vous essayé de reproduire le problème en utilisant un autre compte et une autre connexion Internet ? Pouvez-vous nous donner un
Version Skype utilisez-vous sur vos appareils ?
Merci,
Rhiza_E
Salut,
J’ai essayé plusieurs procédures exprimées, mais cela ne fonctionne toujours pas, affichant les paramètres réseau à vérifier. Aucune modification n’a été apportée aux sites Web.
Sur
Antoine
Malheureusement, Skype est installé sur l’image Android de ma tablette et je ne peux pas le désinstaller
Tout ce que j’ai à faire est de le mettre à jour ce qui n’a pas aidé
Suce
Votre application (Skype) est ****, merde, poubelle ou autre ! J’ai rencontré cela plusieurs fois. DL skype, puis connectez-vous tôt ou tard, déconnectez-vous de skype et réinstallez automatiquement mon compte. DL à nouveau, puis connectez-vous wtf ?! Qu’en est-il d’un utilisateur de données comme nous ? Sans internet illimité ? Mo gahd ! Y a-t-il un message important que je dois attendre car ma femme est en urgence à l’étranger alors le seul moyen pour nous de communiquer est cette demande **** ?! Que dire de cela !? Je ne suis pas désolé mais je suis désolé mais cette question est décevante !
Oui cette application est **** !