Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je ne peux pas me connecter à mon bureau Skype.
Donc ce que j’ai fait aujourd’hui a été d’essayer de me contacter qui m’a amené ici … mais malheureusement, Skype Web n’a pas du tout reconnu mon adresse e-mail.
Je n’arrêtais pas de demander si j’avais un compte Microsoft, j’ai donc entré mon e-mail, pensant que j’avais besoin de ce compte Microsoft et ce qui s’est passé ensuite, c’est qu’un nouveau compte Skype a été créé en utilisant les mêmes adresses e-mail sur mon compte d’origine mais pas de contacts ou quoi que ce soit.
Merci d’avance pour votre aide
J’ai le même problème et ça fait 2 jours aussi. J’ai désinstallé AM Skype et essayé les 2 dernières versions. Les deux ont fonctionné, mais ils affichent tous les contacts « Absents » ou « Occupés » comme étant hors ligne, ce qui ne m’est d’aucune utilité.
Je suis donc revenu aux anciennes versions (commençant par 7.xx au lieu de 8.xx) et elles restent toujours “connectées”.
Skype fonctionne parfaitement sur mon Ipad. Le problème est sur mon bureau Windows 7 uniquement. Mon ordinateur portable Windows est bon aussi.
Salut,
J’ai plusieurs membres du personnel utilisant Skype qui ont le même problème que celui répertorié.
Les versions Skype ont le même problème de retour à la version 6.18.
Un problème est répertorié compte tenu de la page d’état Skype et la dernière mise à jour a été effectuée il y a plus d’une semaine :
29 janvier 2018 20:12 le Jagadish”
Aucun secret ne me fait me demander s’ils ont des CLS en place ?!
Sur la dernière version de Skype, je peux entrer mes informations d’identification correctement (je peux me connecter au site Web en utilisant les mêmes informations) et rester bloqué sur un cercle tournant
Si vous faites un clic droit sur l’icône Skype dans la barre d’outils et sélectionnez “Déconnexion”, rien ne se passe. Même sans installer et réinstaller Skype, le même problème persiste.
Les anciennes versions de Skype encouragent le fait que les informations d’identification ne sont pas reconnues, mais encore une fois, elles sont correctes car j’ai réussi à accéder au site Web de Skype et à me connecter correctement avec ces données.
Nous apprécierions une sorte de mise à jour de Skype
Bonjour
DomagojPuksec,
Il se peut que vous veniez de vous connecter à un autre compte Skype sous la même adresse e-mail. Vous pouvez vérifier les comptes Skype sous votre adresse e-mail en utilisant le lien de réinitialisation du mot de passe. Pour faire ça:
-
Aller si loin
Réinitialiser le mot de passe page. -
Saisissez l’adresse e-mail que vous avez enregistrée lors de la création de votre compte Skype, puis cliquez sur
“Continuer”. À partir de là, vous pourrez voir le compte Skype sous votre adresse e-mail. Si vous avez plusieurs pseudo Skype, réinitialisez le mot de passe pour chaque compte. Cliquez ensuite sur
Réinitialiser le mot de passe. - Suivez le processus de récupération.
- Une fois que vous avez terminé de réinitialiser le mot de passe, ouvrez et connectez-vous à l’application Skype via le nom Skype ou l’adresse e-mail. Trouvez un compte Skype contenant vos contacts Skype.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bonjour
arbre d’argent,
Veuillez essayer de vous connecter à Skype
Skype pour le Web et voir si la question reste la même.
Dans l’attente de votre réponse.
Bonjour
CJ1254,
Sachez que la signature professionnelle qui se connecte à Skype pour le Web fonctionne pour vous.
Faites-nous savoir que nous sommes conscients du problème lorsque certains utilisateurs de Skype ne peuvent pas se connecter à Skype. Nous y travaillons, mais il n’y a pas d’heure estimée à laquelle cela sera corrigé.
Nous publierons une mise à jour une fois le problème résolu. Merci pour votre compréhension.
Salut Suzanne,
Je dirais que la connexion à Skype pour le web est un travail, cependant, Skype pour le web ne me connecte pas correctement et cela affecte les éléments suivants :
Cela arrive également aux autres membres du personnel lors de la connexion à Skype pour le Web.
Pour un problème aussi majeur au sein de Skype qui affecte la connexion, il devrait sûrement y avoir un CLS que vous visez à résoudre ?
Salut,
Essayez de mettre à jour le navigateur que vous utilisez pour votre application Skype pour le Web et faites-moi savoir les résultats.
J’attends votre réponse avec impatience.
J’ai essayé de me connecter à skype moi-même mais cela n’a pas fonctionné du tout. Cela m’a juste ramené à la section de connexion.
J’ai essayé d’utiliser mon skype ici sur ce site (en utilisant chrome) et j’ai trouvé,
Est-ce que quelqu’un d’autre comprend ça ?
J’essayais de faire voler ma sœur au Royaume-Uni depuis plus d’une heure, mais je n’ai pas réussi à joindre les appels pour m’aider