Nos utilisateurs se demandent 💬
Comment puis-je afficher mon historique de discussion sur Skype Entreprise. Lire
ici que je dois faire ce qui suit :
Pour parcourir l’historique de vos discussions :
-
Sur Contacts ou Récemment, cliquez sur le contact ou le groupe dont vous souhaitez afficher l’historique des discussions. Vos messages instantanés et l’historique des appels avec ce contact ou ce groupe sont affichés dans la fenêtre principale.
-
Si vous ne pouvez pas voir la personne ou le groupe dans le Contacts ou Récemment liste, tapez le nom dans le Chercher ou faites défiler vers le bas et cliquez sur Afficher les messages plus tôt.
Malheureusement, je ne semble pas obtenir ma liste de contacts ou récente. J’ai également vérifié mon dossier Conversations dans Outlook et il est vide.
Réponse
Salut pprendeville,
S’il s’agit de Skype Entreprise, en général, pour afficher l’historique des discussions, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur un contact -> sélectionner l’élément « Rechercher les conversations précédentes » dans la liste du menu. Vous pouvez également afficher l’historique en : Ouvrez Skype Entreprise -> au-dessus de la zone de recherche, cliquez sur l’onglet Discussions. Pour plus d’informations, consultez :
Obtenir une précédente conversation Skype Entreprise. Vous pouvez également trouver des discussions dans le dossier « Historique des discussions » sur Outlook si vous utilisez un compte Office 365.
Étant donné que vous n’avez pas pu trouver l’historique dans le dossier Historique des discussions, veuillez consulter les paramètres de Skype Entreprise : Paramètres-> Outils-> Options-> Personnel-> assurez-vous que la case « Enregistrer les discussions de messagerie instantanée dans mon dossier Historique des discussions par courrier électronique » est cochée. Si elle n’est pas cochée, l’historique ne pourra pas être enregistré dans votre dossier Outlook.
Merci,
Anne