Nos utilisateurs se demandent 💬
Tout ce que dit ce titre, je veux juste utiliser ma manette PS3 pour les jeux, et rien n’a fonctionné, et de l’aide ?
Réponse
Salut Rogue,
Je suis désolé d’entendre que cette question demeure. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème :
1. presse Touche Windows + R. et tapez devmgmt.msc dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
2. Lorsque la fenêtre Gestionnaire de périphériques s’ouvre, vous devez rechercher le périphérique USB avec lequel vous rencontrez des problèmes. Il peut être répertorié sous Human Interface Devices comme Périphérique d’entrée USB.
Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez étendre Contrôleurs de bus série universels. Vous trouverez ici une liste des périphériques USB qui ont été connectés à votre système à ce jour. Pour obtenir celui de la liste pour lequel vous avez un problème, vous devez suivre la méthode d’essai et d’erreur. C’est-à-dire, branchez et retirez l’appareil et notez les changements dans la liste des appareils pour les contrôleurs Universal Serial Bus. L’entrée pour un appareil émis est l’entrée qui est affichée puis supprimée. Maintenez l’appareil branché et faites un clic droit sur cette entrée, sélectionnez
Propriétés.
3. Dans la fenêtre des propriétés de l’appareil ci-dessous, passez à Des détails languette. Cliquez maintenant sur le menu déroulant pour Propriétés et sélectionnez Chemin d’instance de périphérique. Notez la valeur correspondante car nous aurons besoin de cette valeur dans les étapes suivantes. Soit dit en passant, cette valeur est une combinaison de trois identifiants ; à savoir l’ID du fournisseur (VID), l’ID du produit
(PID), ID d’instance.
4. presse Touche Windows + R. combinaison, tapez ajouter
regedit dans Courir boîte de dialogue et appuyez sur Entrée pour ouvrir l’Éditeur du Registre.
5. Va ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Enum USB
Remplacez la partie Device Instance Path (après USB ) obtenue à l’étape 3.
6. Dans le volet droit de Paramètres de l’appareil chercher une clé pour le DWORD nommé
Gestion améliorée activée qui doit afficher ses données de valeur comme
1. Double-cliquez dessus et remplacez les données de la valeur par
0. Cliquez sur D’accord. Vous pouvez maintenant fermer l’Éditeur du Registre ainsi que le Gestionnaire de périphériques.
7. Redémarrez le système.
Noter: cette section, méthode ou tâche contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le Registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du programme avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, cliquez sur le numéro d’article suivant pour afficher l’article dans la Base de connaissances Microsoft :
322756 (http://support.microsoft.com/kb/322756/ ).Comment sauvegarder et restaurer le registre sous Windows.
Laissez-nous savoir les resultats.