Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai utilisé mon ordinateur Insider pour connecter avec succès mon groupe résidentiel à de nombreuses versions. Home Group a été lancé sur un ordinateur portable Windows 7 et l’imprimante est câblée à la tour Insider. Mon ordinateur portable voit une tour Windows 10 et est imprimé sans fil pour beaucoup de construction.
Mais puisque 10586.36 a été pris et celui-ci 11082.1000 inclus, je n’obtiens que Windows pour configurer le groupe résidentiel sur cet ordinateur.
Si je connecte mes ordinateurs filaires Windows 10 b.10586.29 à mon imprimante (32 bits et 64 bits), ils n’ont aucun problème à rejoindre le groupe résidentiel et mon ordinateur portable peut imprimer sans fil.
Un utilisateur
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft. Nous sommes heureux de vous aider.
Je vous recommande d’essayer les méthodes suivantes et de vérifier si cela fonctionne pour vous.
Méthode 1 :
Les services Peer Networking et Home Group Provider doivent être en cours d’exécution. Suivez les étapes pour vérifier la même chose :
1.
presse
les Windows +
X. touches et cliquez sur
Panneau de commande. Dans la zone de recherche, tapez
Outils administratifs, puis cliquez sur
Outils administratifs. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
2.
Double-cliquez
Prestations de service. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
3.
Dans la colonne Statut à côté de
Groupement de réseautage entre pairs et
Fournisseur de groupe d’accueil
services, vous devriez avoir le mot »Commencé. “Si vous ne voyez pas cela, double-cliquez sur le nom du service, puis cliquez sur
Début bouton.
Méthode 2 : Si vous n’avez pas essayé l’outil de dépannage intégré de l’adaptateur réseau et du groupe résidentiel, exécutez le dépannage et vérifiez si cela vous aide. Cet utilitaire de résolution des problèmes vous aidera à résoudre les problèmes courants liés au groupe résidentiel.
Suivez les étapes pour exécuter le dépannage :
une. presse
les Windows +
X. touches et cliquez sur
Panneau de commande.
b. Ouvert
Dépannage et cliquez sur
Regardez tout.
c. Chercher
Adaptateur de réseau dépanneur et
Groupe d’accueil Dépanneur. Cliquez et ouvrez les dépanneurs un par un et suivez les invites pour l’exécuter.
Méthode 3:
Désactivez temporairement le pare-feu Windows et vérifiez si le problème persiste. Ceci est fait pour vérifier si le problème cause des problèmes avec les paramètres du pare-feu.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/Windows-Firewall-from-start-to-finish
Noter: Les étapes pour Windows 8.1 s’appliquent également à Windows 10.
Clause de non-responsabilité:
Un logiciel antivirus/pare-feu peut aider à protéger votre ordinateur contre les virus et autres menaces de sécurité. Dans la plupart des cas, vous ne devez pas désactiver votre logiciel antivirus / pare-feu. Si vous devez le désactiver temporairement pour installer d’autres logiciels, vous devez le réactiver dès que vous avez terminé. Si vous êtes connecté à Internet ou à un réseau alors que votre logiciel anti-virus/pare-feu est désactivé, votre ordinateur risque d’être attaqué.
J’espère que ces informations vous aideront. N’hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements. Nous serons heureux de vous aider.
Merci et salutations,
Jénith
Davy-Delliott
Merci pour ta réponse Jénith. Méthode 2 J’ai déjà essayé et cela n’a aucun effet. Windows Defender and Firewall ne change temporairement rien non plus.
Avec la méthode 1 et les services, le fournisseur de groupe résidentiel affiche
il est donc en cours d’exécution, corrigé manuellement de sorte qu’il est grisé.
Spectacles de regroupement de réseaux de pairs
il est défini manuellement et ne peut pas être démarré par Windows. Erreur 1068
mlg63
La première chose à vérifier est le Centre de réseau et de partage. Il semble que les paramètres de partage avancés doivent être réinitialisés pour sélectionner le partage privé et de fichiers et d’imprimantes.
Davy-Delliott
Ce qui est étrange, c’est que j’ai une tour 1 pc avec 3 disques durs ; 1er Insider 64 bits Windows 10, 1er Windows 10 64 bits et 3e Windows 10 32 bits. Je n’ai PAS de triple boot, je connecte chaque lecteur individuellement. J’ai à mon tour rebranché les autres disques. Ils ont tous deux mis à jour vers Windows 10 v.10586.36 et tous deux font partie du groupe domestique d’ordinateurs portables et tous deux impriment sans fil sur mon imprimante filaire Epson sur un PC Windows 10.
Mais si je reconnecte le disque dur Windows Insider filaire à l’imprimante, mon ordinateur portable ne peut pas imprimer sans fil vers l’imprimante et la version Insider 11082.1000 ?
Quelle est exactement la différence entre Windows 10 proposé au détail et la version Insider de Homegroups ?
Davy-Delliott
J’ai reçu un e-mail ce matin me demandant si ce problème était résolu et de fournir une mise à jour.
Le problème n’a pas été résolu et il existe toujours.
Aucun changement n’est apporté à tous les paramètres qui fonctionnaient dans la version précédente d’Insider Preview.
Si je passe aux versions de Windows 10, les mêmes paramètres fonctionnent et je peux imprimer sans fil.
J’utilise la même tour et le même équipement informatique. La seule différence est le disque dur et le système d’exploitation.
Cela n’a pas été un problème pour moi sur presque toutes les versions précédentes d’Insider Preview, à l’exception de la première ou des deux premières. Mais depuis la build 10586.36, Windows rencontre un problème.