Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original – Erreur d’arrêt
Est-ce que quelqu’un sait ce que c’est ??
1
2
3
4
5
…
9
Effronté
Srimadhwa B.
Salut Dylanspade,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je suis désolé de savoir que vous êtes confronté à ce problème.
Veuillez répondre à ces questions pour plus de clarté sur cette question :
-
Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
-
Avez-vous également installé toutes les mises à jour Windows en attente et tous les pilotes de périphérique ?
-
Avez-vous apporté des modifications à l’ordinateur avant cette question ?
Ce problème peut être dû à une certaine incohérence dans les fichiers système.
Suivons ces méthodes et vérifions si cela aide.
Méthode 1.
Vous pouvez démarrer l’ordinateur dans un état de démarrage minimal et vérifier l’état. Lorsque vous démarrez Microsoft Windows, certains programmes démarrent automatiquement et s’exécutent en arrière-plan, ce qui peut perturber le système. Ces programmes peuvent inclure des utilitaires antivirus et système. Lorsque vous effectuez une procédure de démarrage en mode minimal, vous empêchez ces programmes de démarrer automatiquement.
Comment résoudre un problème en exécutant un démarrage en mode minimal sous Windows: (Ceci s’applique à Windows 10) http://support.microsoft.com/kb/929135
Remarque : Une fois le dépannage terminé, suivez les étapes sous “Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal”Dans l’article pour démarrer au démarrage normal.
Méthode 2.
Vous pouvez démarrer sur le bureau, puis créer un disque de contrôle pour vérifier si cela vous aide.
Voir les étapes sous cette section “Réparer le lecteur« De cet article.
Améliorez les performances en optimisant votre conduite:
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/improve-performance-optimizing-hard-drive
Important: Lors de l’exécution d’une vérification de disque sur le disque dur, si des secteurs défectueux sont détectés, le disque de vérification essaiera de réparer ce secteur. Toutes les données disponibles sur un secteur défectueux peuvent être perdues.
Tenez-nous au courant pour vous aider davantage.
dylanspade
Toshiba Satellite L655-5117
Tout est à jour
la mise à niveau de 9926 à 10041 n’a changé que
dylanspade
Nether était l’un de ceux qui travaillaient
Melkor_33
Bonjour, j’ai la même erreur, existe-t-il des solutions à ce problème maintenant?
RMilt
J’ai eu cette erreur d’arrêt, il m’est juste arrivé de prendre la dernière mise à jour pour construire 10041.
Toutes les dernières mises à jour de Windows sont effectuées, mais je vérifierai les pilotes de périphérique.
Tous les pilotes système mis à jour à l’aide du programme commercial de mise à jour des pilotes. Il semble avoir réglé mes questions.
Processeur Dell XPS 1645 i7 Q720 RAM 4 Go de RAM 64 bits OS.
Mongoprice
Oui, j’ai la même erreur ici aussi après la mise à jour 9926 à 10041.
Au début, il refusait de dormir ou de s’éteindre. Maintenant, après les mises à jour du milieu de la Ko, un ordinateur sera en veille mais il n’y aura toujours pas d’arrêt. Actuellement, cliquez sur arrêter quand même et cliquez sur OK pour faire l’erreur d’arrêt, ou d’abord (avant le milieu des Ko), le bouton d’alimentation du boîtier devait être physiquement maintenu enfoncé.
~ Je suppose ? qu’il s’agisse de contrôle vidéo ou d’ATI. ~ ??
MSI G-45 de fabrication maison, dernier bios corrigé pour Win 8, processeur Intel i5, lecteur SSD, vidéo AMD R9 270, moniteur en duel.
Sinon tout semble normal ! L’équipe Merci !
Bille W_1
J’ai développé exactement le même problème lors de la mise à jour 10041. Il n’y a pas d’erreurs enregistrées dans le journal des événements.
Dans mon cas comme dans le mien, B8 est le lieu de mémoire
Srimadhwa B.
Salut Dylanspade,
Désolé pour avoir mis du temps pour répondre.
Étant donné que Windows 10 Technical Preview est toujours en phase de développement, vous pouvez vous attendre à des problèmes de compatibilité dès maintenant et certaines fonctionnalités ou paramètres peuvent ne pas fonctionner comme prévu.
Je tiens à vous informer que le fichier ISO n’est désormais disponible que pour Windows 10 build 10041. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le fichier ISO pour Windows 10 Technical Preview avec la dernière build 10041, puis cliquez sur ce lien : http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/preview-iso-update-1503
Référez-vous au message avec “André Da Costa“De ce fil pour plus d’informations.
https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/insider_wintp-insider_install/instructions-create-a-bootable-iso-file-using-esd/d2768b51-221a-436e-af4e-d3b9118a8864?page= 1 & tm = 1427801052806
Tenez-nous au courant pour vous aider davantage.
dylanspade
Merci pour votre réponse, je n’ai pas installé le build 10049 mais je n’ai pas encore ce problème.
JosuéSmilanich
J’ai également rencontré le même problème. En plus de cela, les Windows semblent essayer de se mettre à jour à 12h00 tous les soirs. Autant que je sache, aucune mise à jour n’est disponible. Cela se passe, je pense, depuis la transition vers 10041. Cela a-t-il quelque chose à voir avec cela?
1
2
3
4
5
…
9
Effronté