Nos utilisateurs se demandent 💬
Cela a été cassé en raison de certaines versions de Windows 10, je ne me souviens pas laquelle (exécute maintenant 10240)
Device Manager pour « collection de capteurs HID V2 » dit :
Cet appareil ne peut pas être démarré. (Code 10)
Échec du démarrage du capteur à partir du rapporteur de collecte HID.
Le système depuis // Build 2011 est Samsung XE700T1A
Le périphérique HIDID est HID VID_0483 & PID_7014 & REV_0117
Un indice ?
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté la question dans la communauté Microsoft. Pour résoudre le problème avec un pointeur de souris, suivez ces méthodes :
Méthode 1 :
Ce problème peut se produire en raison de pilotes obsolètes. Veuillez essayer les étapes suivantes et vérifier si cela vous aide :
- En quelque sorte Touche Windows + R. pour une commande d’exécution apparaît.
- En quelque sorte devmgmt.msc et appuyez sur
Entrer. -
je Gestionnaire de périphériques clic droit sur
Collecte des capteurs H2 VID. - Cliquer sur Mettre à jour le logiciel du pilote.
- Suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2:
Si le problème persiste, je vous suggère de suivre ces étapes et les
Matériel et appareils dépanneur:
une. presse Touche Windows + W. pour rechercher Paramètres.
b. Taper “Dépannage“Pas de guillemets et cliquez sur
Dépannage sa les résultats sont affichés sur le côté gauche de l’écran.
c. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Matériel et son.
ré. Dans la liste des options, cliquez sur Matériel et périphériques.
e. Cliquez sur Avant et suivez les instructions à l’écran.
J’espère que ces informations vous aideront. Veuillez nous envoyer un e-mail si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows.
Merci.
sba923
Je ne l’ai pas mentionné dans mon message d’origine, mais ce sont les deux premières choses que j’ai essayées – en vain.
L’utilitaire de résolution des problèmes ne peut pas résoudre le problème qu’il détecte.
PCWilliams
J’ai également ce problème sur mon Lenovo yoga 2 pro. ce problème était également sur 8.1, mais je l’ai corrigé. Dans Win8.1, le gestionnaire de périphériques s’appelait ‘HID Sensor Collection’… V2 a été ajouté après la mise à niveau. Je pense qu’il manque des pilotes mais je ne sais pas où les trouver… Intel ? J’ai essayé leur commodité de mise à jour mais cela n’a pas fonctionné. ce serait super si cela pouvait être résolu. en attendant, j’utilise manuellement les flèches ctrl + atl + pour faire pivoter l’écran, mais je pense que cela affecte également le GPS, car mes cartes ne calculent pas correctement ma position.
** EDIT : tant pis pour le GPS… peut-être que le GPS était en panne dans ma région ? … problème GPS résolu **
Gabriel Husain
J’ai trouvé ces instructions sur un autre site mais cela fonctionne bien
C’est comme ça que j’ai fait fonctionner le mien
Va
Gestionnaire de périphériques (Vous pouvez y accéder en appuyant simplement sur la touche Windows + xa de votre clavier)
Capteurs
Collection de capteurs HID V2 (désactivez cet appareil, redémarrez votre ordinateur, puis activez cet appareil)
Vous devrez peut-être l’activer Autoriser l’écran à pivoter automatiquement dans le Panneau de configuration / Paramètres d’affichage Changer d’affichage / Autoriser l’écran à pivoter automatiquement
L’option grisée pour le verrouillage de la rotation automatique dans les paramètres d’affichage à partir d’un clic droit sur le bureau est toujours grisée u = jusqu’à ce que vous retourniez l’écran en mode tente
Gabriel Husain
Là encore, j’ai une surface et celles-ci étaient pour dell insperion
JayArv789
Salut,
Quelqu’un a-t-il résolu ce problème, le gestionnaire a arrêté la rotation de l’écran et a parfois provoqué un écran bleu gtuhs62.sys?
Yolvi Ell
salut Geai,
Cette erreur peut être causée par des pilotes qui doivent être mis à jour. Nous voulons en savoir plus sur vos préoccupations afin que nous puissions fournir la bonne solution. Nous avons juste quelques questions pour vous :
-
Juste pour confirmer, quel est le message d’erreur exact que vous pouvez voir dans le gestionnaire de périphériques pour Collection de capteurs H2 VID ? Merci de poster une photo.
-
Puisque vous obtenez une erreur d’écran bleu, pourriez-vous également publier une photo de cette erreur exacte afin que nous puissions l’étudier ?
-
Quelle version de Windows est actuellement sur votre ordinateur ? Pour vérifier, cliquez sur
Démarrer, taper gagnant, et appuyez sur Entrer. -
Quelles étapes de dépannage avez-vous essayées jusqu’à présent ?
Just4notherAffichageNom
J’ai essayé différentes images Windows, la fonction de dépannage Windows et les dernières versions des pilotes.
J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller les pilotes, de désactiver et de réactiver Windows, de reconcevoir, de mettre à jour. Aucun d’entre eux n’a eu pour effet que cela fonctionnerait réellement. J’exécute win 10.0.10240, sur dell latitude 5285 et 5289. Cela affecte globalement Pilote de solution de capteur intégré Intel et tous les capteurs, boussole, accéléromètres, gyroscope GPS et lumière ambiante.
identifiant matériel : HID Vid_8087 & Pid_0AC2
J’aimerais résoudre ce problème afin que nous puissions commander des tablettes et qu’elles fonctionneront correctement dans notre organisation.
Cela n’a pas encore créé de BSOD dans mon environnement, mais je vous en informerai si c’est le cas.
Jess Bor
Salut,
Étant donné que vous n’avez pas pu mettre à jour le pilote automatiquement, vous pouvez visiter le site de support Dell pour télécharger le dernier pilote en utilisant l’ID matériel que vous avez entré. Ou si cela ne fonctionne pas et que vous avez déjà configuré des points de restauration, vous pouvez restaurer votre ordinateur à ce point lorsque tout fonctionnait correctement. Utilisez le lien ci-dessous pour savoir comment restaurer votre ordinateur.
Options de récupération dans Windows 10.
Veuillez poster le résultat ici pour vous aider davantage.
À propos.
stb100
Ce n’est pas vraiment un arrangement. Le chauffeur allait bien ce matin. Recherchez d’autres discussions sur cette question (même dans MS !). Maintenant, ça ne va pas. J’ai vu des personnes MS nous dire de dépanner (cela ne fonctionne pas), de mettre à jour (c’est déjà le cas), d’actualiser Windows (quelqu’un a dit que cela ne fonctionnait pas), de rechercher d’autres logiciels à l’origine du problème (rien), mettez à jour le pilote (c’est le dernier selon mon ordinateur) et créez un point de restauration maintenant.
Qu’en est-il de quelqu’un (qui est payé pour le faire) qui identifie et résout le problème ?
Nous apprécions votre expertise. Nous sommes ici à la recherche.
Merci.