Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne peux pas télécharger l’aperçu sur ma machine virtuelle Windows 10 – elle peut accéder à Internet et détecter une mise à jour, mais lorsque j’appuie sur Télécharger maintenant, je reçois le message :
Échec du téléchargement de la nouvelle version d’aperçu, veuillez réessayer plus tard. 0x80244022
Le réseau où se trouve l’hôte VM se trouve derrière un serveur proxy, mais cela permet à un autre VS d’exécuter WSUS qui télécharge d’autres mises à jour sans problème.
Aucune suggestion?
Réponse
Cette erreur signifie que votre dossier d’installation de Windows 10 est incomplet et/ou corrompu. Maintenant, comment réparez-vous cela?
1. Allez dans “C: Windows SoftwareDistribution Download” et tout détruire dans ce dossier.
2. Maintenant, exécutez l’invite de commande en tant qu’administrateur. Tapez “wuauclt.exe / updateatenow”.
3. Accédez à votre Panneau de configuration> Windows Update et Windows 10 devrait commencer à se recharger depuis le début, espérons-le sans défauts cette fois.
Edit : Pour ceux qui ont encore des problèmes, certains utilisateurs ont signalé qu’ils ont aidé à résoudre leur temps à nouveau (jusqu’au 1er août par exemple), puis ont répété les étapes ci-dessus pour résoudre le problème.
Réponse
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans les forums de la communauté Microsoft.
Permettez-moi d’essayer de vous aider avec la question qui vous est posée.
Si vous recevez une erreur Windows Update 80244022 lors de la recherche de mises à jour, cela peut provoquer une interruption de la connexion entre votre ordinateur et un serveur ou proxy Windows Update.
Vérifiez la date et l’heure de l’ordinateur – faites un clic droit sur l’horloge dans le bac et sélectionnez ajuster la date et l’heure.
Vérifiez et corrigez le mois, le jour, l’année et l’heure.
Si réessayer la mise à jour ne vous aide pas, l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update peut automatiquement détecter et résoudre certains problèmes courants avec Windows Update.
Suivez ces étapes:
une. presse Logo Windows + touches X. ensemble
b. Cliquez sur sur le panneau de contrôle.
c. Cliquez sur Centre d’activités puis cliquez Dépannage.
ré. Puis clique Système et sécurité et cliquez Windows Update.
Suivez les instructions à l’écran.
Aussi, parce que vous êtes sur une machine virtuelle et que vous utilisez une connexion proxy, je vous suggère de poster votre question sur le forum TechNet
où nous avons des experts travaillant sur les problèmes de la machine virtuelle Windows 10.
Vous pouvez vous référer au lien pour poster la même question sur TechNet :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/home?forum=WinPreview2014General
J’espère que ça aide. Si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous aider.